Quantite de lait
sisi
-
20 oct. 2008 à 20:34
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 22 oct. 2008 à 08:23
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 22 oct. 2008 à 08:23
A voir également:
- Quantite de lait
- Tableau quantité lait bébé poids - Accueil - Lait infantile
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Quantite lait bebe prematuré - Accueil - Allaitement
- Lait - Guide
5 réponses
louloulilibb
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
95
21 oct. 2008 à 09:55
21 oct. 2008 à 09:55
Bonjour
Je n ai qu une chose a dire mais je le dis bien haut et fort :
STOP !!!!!!!!!!!!
Tu connais mieux ton bébé que personne
Si ton bébé a faim donne lui a manger, apprends a le connaitre toi meme c est toi qui t en occupe, c est toi qui sais
A toi après de gérer si tu vois quelle régurgite trop, c est qu il y a trop plein
A toi de voir si elle crie apres le bib juste pour "appeler" son rot, ou si c est vraiment de la faim car elle ne se calme pas au bout de 5 minutes
Fais toi confiance, tu es la meilleure personne qui soit pour ton bébé
Si tu t appercois qu elle a faim mais boit en trop grosse quantité et que du coup elle regurgite, essaie le lait epaissi
Amicalement
louloulilibb
Je n ai qu une chose a dire mais je le dis bien haut et fort :
STOP !!!!!!!!!!!!
Tu connais mieux ton bébé que personne
Si ton bébé a faim donne lui a manger, apprends a le connaitre toi meme c est toi qui t en occupe, c est toi qui sais
A toi après de gérer si tu vois quelle régurgite trop, c est qu il y a trop plein
A toi de voir si elle crie apres le bib juste pour "appeler" son rot, ou si c est vraiment de la faim car elle ne se calme pas au bout de 5 minutes
Fais toi confiance, tu es la meilleure personne qui soit pour ton bébé
Si tu t appercois qu elle a faim mais boit en trop grosse quantité et que du coup elle regurgite, essaie le lait epaissi
Amicalement
louloulilibb
louloulilibb
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
95
21 oct. 2008 à 10:11
21 oct. 2008 à 10:11
ok
au plaisir d avoir des nouvelles de ce petit morfalou, ma petite est aussi morfale, et elle n a pas de surpoids, elle mange bien, c est un bb heureux et apaisé, alors fais toi confiance et rappelle toi :
Les avis, c est comme les trous du cul, tout le monde en a un
Les pédiatre, c est bien pour les enfants malades, pour le reste tu gèreras très bien !
amicalement
louloulilibb
au plaisir d avoir des nouvelles de ce petit morfalou, ma petite est aussi morfale, et elle n a pas de surpoids, elle mange bien, c est un bb heureux et apaisé, alors fais toi confiance et rappelle toi :
Les avis, c est comme les trous du cul, tout le monde en a un
Les pédiatre, c est bien pour les enfants malades, pour le reste tu gèreras très bien !
amicalement
louloulilibb
louloulilibb
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
95
22 oct. 2008 à 08:23
22 oct. 2008 à 08:23
bonjour
j ai une petite de 6 ans, une de 16 mois et ma petite morfalou a 4 mois
je suis en Normandie
tranquillise toi, si ton bébé a bien mangé, il sera apaisé et toi aussi, ca n empêche que si ton bébé est tout petit, il peut se réveiller quand même, le temps de se régler, mais ca tu le sais car tu as déjà eu un premier bébé
Tu ne m 'ennuie pas
A bientôt
Amicalement
louloulilibb
j ai une petite de 6 ans, une de 16 mois et ma petite morfalou a 4 mois
je suis en Normandie
tranquillise toi, si ton bébé a bien mangé, il sera apaisé et toi aussi, ca n empêche que si ton bébé est tout petit, il peut se réveiller quand même, le temps de se régler, mais ca tu le sais car tu as déjà eu un premier bébé
Tu ne m 'ennuie pas
A bientôt
Amicalement
louloulilibb