Vouloir un enfant

sam - 24 oct. 2008 à 12:28
 aciaetdevil91 - 24 oct. 2008 à 23:48
Bonjour,suite aux fortes douleurs pendant les règles(depuis tjr)et pendant les rapports ,visite médecin avec

échographie qui a donné les résultats suivants: a) inflammation de l ovaire droite b) mal formation de l utérus

(cloisonné) mais pas d autres explications si total ou subtotal traitement anti -inflammatoire et traitement aux vitamines

pendant 3 mois

aprés échographie vu par un autre confrère qui constate une sévère endiométriose.

endométriose opéré en majeure partie et traitement avec médicament par la suite . guérisson totale.

traitement hormonal avec PUREGON 900IE pendant 4 mois pour mettre en route une ovulation normale en vue d une fécondation in vitro

test concluant sur mes échographies on a consaté le présence de 3 ovocytes de moins de 12 mm et un seul de 20 mm

et le docteur renonce à une ponction des follicules que faire mnt? allez chez un autre doc ou renoncer merci
A voir également:

1 réponse

aciaetdevil91
24 oct. 2008 à 23:48
BONJOUR SAM TOUT D ABORT COMME ON POURRAI LE CONSTATER TU AS EU UNE GROSSE POISSE SES CLAIR PAS TOUJOUR FACIL DE QUOI FAIRE !!!!
JESPERE QUE TOUT VA SARRENGER LE MIEUX SE NEST PAS DE CHANGER DE DOCTEUR EN DOCTEUR NON SES DEJA DE REVOIR TOUT O CLAIR ET DE COMMENSER A GUERIR TOUT SA ET APRES HOP DEPART POUR BEBE !!!!
JE TE SOUHAITE UN BO ++++ MA BELLE GROS BIZ ET BAISSE PAS LES BRAS
0