Comment avoir un bebe quand on est en surpoid

Fermé
amour - 13 oct. 2008 à 17:11
 dili - 17 oct. 2008 à 20:42
Bonjour,

Je desire avoir un enfant le seul probleme c mon surpoids. Depuis juin je n arrive plus a perdre de kilos pourtant je desire plus ke tout faire un enfant a mon mari. Donnez moi des conseils pour perdre du poids je ne sais plus koi faire. Je suis aller voir une nutritionnioniste mais il n y a rien a faire je n y arrive plus.
A voir également:

2 réponses

Depuis quand les grosses n'ont pas le droit de faire de gosses ?
0
tu tenfou ma puce et alors si ta du pois en trop toute facon tu va encore grossir mais bon boit beaucoup d´eau ,et ecrit maintenant le matin a 7heure tu te leve tu fait boullir de l´eau tu mais 30 cl dans un verre et tu rajoute un battonet de cannelle 2 cuillere a soupe de citron frais presse une pincee de piment de cayenne et tu laisse reposer 5 minute attend que sa refroidisse et boit le 30 minute plus tard tu prend ton pti dej tres leger comme kellogs a 10 heure un yaourt a 11heure30 tu refait la meme preparation et tu boit 30 minute apre tu mange a midi la moitier de ce que tu mangai d´habitude a 16heure30 encore la preparation au citron a 17 heure tu ´boit une soupe au legume avec salade apre tu ne mangera que 2 fruit et 2 heure avant le coucher tu boit encore lla preparation mais tiede ou chaude et voila c comme ca que je maigri et j´oublier le plus important prend des comprime de calcium de magnesium et vitamine b c ca aide a maigrir croit moi j´ai fait beaucoup de recherche donc tu vera la difference dans presque une semaine .bonne chance.force toi tu va y arriver suit a la lettre tu verra.
0