Les discussions

Ma fille de 10 mois est tombée ...help!

 Fermé

Bonjour, ma fille de 10 mois est tombée du canapé hier soir.....la papa était pourtant a coté mais n'a pas eu le temps de la rattraper.... elle est...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
doudou

Coment faire pour que mn bbé ait les cheveux

Bonjour, je suis une jeune fille de 20 ans.j'ai une préoccupation concernant les cheveux des bébés je suis enceinte de 2 mois et j'aimerai que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
melanie62110

Le poids

Bonjour, combien doit peser et mesurer un bébé de 4 mois née a 3kg450 mesure 50 cm allaiter

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
linda37

Probleme de propreté seulement à l'ecole

Bonjour, mon fils agé de 3 ans et 5 mois va à l'école depuis le mois de décembre. A la maison, il est propre depuis le mois d'Octobre dernier mai...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
soraya80

Pas de battements de coeur pour le bébé

slt , ma soeur est enceinte de 7 semaine deja, mais la premiere echographie realisée en debut de semaine n'a pas montré les battements cardiaque pour...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
darckstars

Apnéé du sommeil bébé 8 mois?

Bonjour, ma fille de 8 mois fait depuis une quinzaine de jours comme de l'apnée du sommeil (5 fois), elle se réveille brusquement de sa sieste en pre...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
karmy

Comment savoir si l'enfant est de moi ?

Bonjour, MA COPINE EST TOMBER ENCEINT MAIS ELLE A ETE AVEC DEUX GARCON EN MEME TEMP COMMENT PEUT TON SAVOIR SI CES MOI LE PERE OU L AUTRE PERSONNE LE...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
maydo

Est t'il mon fils

 Fermé

Bonjour, oui ces quand meme important car le petit ne porte pas le nom de sa mere mais le non de l'homme quia lui aussi un doute et si plus tard rien...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
soraya80

Enceinte ou pas

Bonjour, (J'AI DES PROBLEMES D'OVULATION ET DE REGLES) Au mois d 'avril 2009 mon medecin ma prescrit un cacher pour declancher mes regle (PROGES...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
milla

Nuits difficiles

Bonjour, je suis maman de 2 petits garçons un de 3 ans et l autre de 8 mois j ai un souci avec les nuits mon fils de 8 mois bois toujours un bibi la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Patrick610

Constipation

Bonjour, mon fils a deux mois et demi, et est constipé depuis un bon mois. j'ai donc donné de l eau hépar, mais ca marche pas du tout. ensuite je...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
svetlana

Mon petit ne veut pas manger

Bonjour, mon fils (1 an) refuse de s'alimenter : jusqu'à 8 mois tout allait à peu près mais après une période difficile (petites maladies à répétiti...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
soraya80

Renseignement

Bonjour, mon bébé a 3 mois et 15 jours , elle mesure 60 cm et pese 4 kg 900 , ecse un poids suffisant pour son age ? elle a les celles de couleur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
soraya80

Enceinte de 5 moi et demi

Bonjour, je mapele cindy jaten un petit garcon je suis enceinte de 5 mois et demi jai passer mon ecographie le 4 juillet et on ma dit que mon petit g...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
astoundiaye

Femme qui reve de bebe

 Fermé

Bonjour, BONJOUR VOILA JE REVE D AVOIR UN BEBE MOI LE 16 06 2009 J AIS APRIE QUE J AVAIS UN PROBLEME POUR AVOIR DE ENFANTS QUE MAIS OVER AVAIS UN PR...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
maydo

Resultat de la prise de sang pour la grossess

Bonjour, je voudrais savoire j ai fai une prise de sang pour la grossesse et le resultat c marqué 303 hormones le premier jour de mes derniere regle ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
00lina00

Jambon

Bonjour, j ai une petite fille de 6 mois qui mange déja carotte courgette pdt fenouille et plusieurs fruits Est ce que je peux lui donner un peu d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
sylvain.ph

La peau des testicules me pique!!!

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'ai mal a la peau des testicules et ça gratte aidez moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
dudu-doux

Lait bébé

Bonjour, voilà mon bébé fesait 54cm pour 4 kg 490 à la naissance. il aura 3 mois la semaine prochaine et il est à 4 biberons / jour( 270 d' eau et 8 m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
isa

Renseignement rapide

Bonjour, je vroudrai savoir pourquoi mon fils de 1 mois (prematuré) quand il prend le biberon il a du lait plein la langue es ce grave ou pas.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
isa

Combien de temps peut vivre un bebe sans eaux

Bonjour, combien de temps peut vivre un bebe dans le ventre de sa mere sans liquide ammiotique ? merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
^^Marie^^

Douleur du sein

Bonjour, depuis 3 jour j'ai mal au sein gauche il est rouge et chaud, j'allaite depuis 7 mois et 1 semaine tous ce passe très bien j'ai suffisamment ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
DCI

Mon copain et moi nous somme a -

Bonjour, Voilà j'ai appri que mon copain et moi nous etions du méme groupe sengin dont a- je voulez savoir si nous pourions avoir un enfant quand ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
zorie

Vaccin cotre l'hepathite b

Bonjour, ma petite fille a 16mois, aujourd'hui elle a eu la troisième injection du vaccin contre l'hépathite b ,elle a fait un autre vaccin en même t...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
mouth

Quantité de biberon

Bonjour, j'aurais voulu savoir mon fils de 4 mois boie 180 ml le soir ou de la soupe, et il réclame la nuit combien dois t-il boire normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
maylis77

Mon bébé

Bonjour, je lui donne le lait guigoz confort

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
sandrachaomleffel

Mon bébé a 5 mois

Bonjour, mon fils a 5mois et j aimerais savoir si je peux lui donner de la purée de pomme de terre ou carrotte

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
isachelsea

Fievre

 Fermé

Bonjour, mon bebe a toujours la tete chaude , j'ai consulté un pediatre qui ma assuré que tout les nouveaux né ont la tete chaude , selon vous c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
isa

Propre jour et nuit sauf pour le

Bonjour, mon fils de 25 mois est propre jour et nuit (sans aucun raté) depuis 5 semaines et ne porte plus du tout de couche depuis plus d'un mois - P...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
soraya80

Bébé de 21 mois-végétation

Bonjour, J'aurai voulu savoir si on est obligé de passer par la chiurgie pour régler le problème de ronflement, çà me fait peur et voilà plusieur m...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
soraya80

Mon fils se réveille toute les nuits

Bonjour, mon fils de 8 mois se réveille depuis 10 jours maintenant entre 2h et 5h du mat avec des pleurent et des cris à en plus en dormir je suis trè...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
chguirahicham

Mon bébé

Bonjour, j'ai accoucher le 12mai mon bébé avais ses selles jaune la sage femme ma dit que c'etait rien que c'etait le changement de lait et maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
safiya28

Enfant

 Fermé

Bonjour, alors voila sa fé 2 jours que je suis constipé alors mon père est allée achetée un supotoire ma mere veut me le mettre mais jé peure des su...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
^^Marie^^

Mon fils a 5 mois

 Fermé

Bonjour, po de souci pour vos bébés, je n ecoute aucun docteur ni autre car mon fils est tres gourmand donc je lui donn le matin biberon avec ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
^^Marie^^

Bebe 7 mois ne mange pas

Bonjour, ma fille a presque 7 mois et ne veut pas manger ..c est deprimant ,en fait jai allaite ma fille jusqu a 6 mois sans introduire des aliments ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
etoile-du-net

Alimentation pour un bébé de 5mois

Bonjour, ma fille va sur 5 mois je lui donne des petits pots depuis qu'elle a 4mois. Mais je reste au biberon de lait infantil et lait en bouteille q...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ele160109

Mon bébé ne dors jamais

 Résolu

Bonjour, mon fils a 1 mois , il ne dors pratiquement pas et pleure tout le temps .il pleure meme en buvant son biberon . il dors deux heures part ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
vaness11

Je me suis trompé de lait!!!! est ce grave

Bonjour, je suis trés inquiete je vien de m'appercevoir que j'ai achetté du lait 2eme age au lieu du 1er age et que je le donne a mon fils voila 2 jo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
isa

Il y a t il des signes pour savoir si c est d

Bonjour, j aimerais savoir s il y a des signes ou pas pour sovoir si c est des jumeaux ou pas. est t il possible de le savoir a la premiere echograph...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
jojo1987

Bébé

Bonsoir mon fils enléve constament sa couche et fais pipi et caca un peu partout sur le canapé sur le tapis une fois il ma fait pipi sur les genoux s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
00lina00

Mon fils ne dort plus

Bonjour, Mon fils qui a 2 mois ne dort plus le jour il hurle du matin au soir la nuit il se reveil pour ses bib a 2h et 6h et aprés ne dort plus jusq...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
slanara1

Quand doit-on mettre bébé dur le pot de chamb

Bonjour, je suis une grand-maman qui met son petit fils âgé de 9 mois sur le pot quand j'en ai la garde et cela marche très bien, cependant on me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Developpement psychomoteur du bebe

Bonjour, Bonjour, notre fille a 4mois et 14 jours;alors pour les fonctions sensorielles sont bonnes reste les fonctions auditives on a remarqué qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Dpaul

Horaires bib

Bonjour, MON BEBE A 2mois ET UNE SEMAINE. IL PREND 6 BIBERONS DE 120 à 150 ML LE DERNIER VERS 21H-22H ET LE PREMIER VERS 6H DU MATIN DOIS JE CHANGER ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
doudou

Boutons dans le dos

Bonjour, mon fils de quatorze mois a des boutons dans le dos au niveau de la couche et du col de son teeshirt est ce des boutons de chaleur ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
stel40

Ma fille ne veut pa dodo le soir

Bonjour, ma fille de 9 mois ne veut pas dormir depui quelque jour le soir elle me fat gallerer jusqua 00h00 voir un peu pluse a savoir que elle d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
soraya80

Elle naime pas faire caca

Bonjour, ma fille est propre depuis ses 2ans passes pour le pipi ms pour la caca on a toujours eu le souci meme si elle a une petite soeur qui a 9 moi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
claire1

Mon bebe de 8 mois mange pas bokou

 Fermé

Bonjour, mos bebe de 8 mois ne mange pas baucoups elle n'aime pas les soupe ke je lui prepare elle prefere les ti suisse le lait le matin et le soir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
^^Marie^^

3mois et ne fait pas ses nuits

Bonjour, mon bébé a 3mois et ne fait pas ses nuits. il prend le sein à 21h à 00h à3h du mat et à 6h du matin. et tient seulement de 7 à 10mn. puis il...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
-diablesse-

Enceinte et j'allete

Bonjour, j'ai un bb de 5 mois j'allette plus que 8fois par jour, et je suis tembeé enceinte . jusqu à quant je peut alleter? merci

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
sara2306
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 5 796