Je veu un bébé

evaluna - 8 oct. 2008 à 12:59
 evaluna - 24 oct. 2008 à 13:31
Bonjour,

je suis avec mon copain depuis 3 ans et la se fait quelque moi que nous nous somme mi en ménage , nous avons une maison ya quelque petit travaux a faire mais pas énorme ...


Depuis quelque semaine je pense a avoir un bébé mais mon copain me demande d atendre encore quelque mois aven de le faire mais pourtent il me dit qu il y a déja pensé aussi .

je ne sait plus quoi faire pour lui faire comprendre que je ne sorais pas atendre , je ne dor plus telement je ressent le désire d' en avoir un.

Et puis je me dit que ce ne son pas quelque mois qui vont changer apar me faire soufrire moi ....

merci a toute celle qui auron pris la pene de lire mon message et de m' avoir répondu .

gros bisous a toute .
A voir également:

11 réponses

lauren1387 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
8 oct. 2008 à 14:14
et avant cel du 3 oct tu te souvien de la dates ?
1
non pas vraiment
0
lauren1387 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
8 oct. 2008 à 13:04
slt evaluna!!

je te comprend car il y a encore kel ke mois j'était dans la meme situation k toi mais ce kil faut savoir il ce peu k tu tombe pa enceinte desuite ca depend des femmes évidament.
et une grossesse c de 9 mois donc largement le tmps de faire ce kil a prevu.

Ta deja arreter ta pillul?
0
j ai areter ma pilule depuis quelque jour et on a eu des raport juste apres mes regle tu pense que je peu tomber enciente?
0
caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
8 oct. 2008 à 13:08
Bonjour
tu sais vouloir et faire un enfant n'est pas la meme chose, des qu'on arrete la pillule on ce dis ca y est le mois prochain je suis enceinte, eh bah non cela peut etre long certaine attende plus d'un an ou deux, si il n'y pas de complication,

ce que tu peut faire en accord avec ton copain c'est arreter la pillule et vous mettre au préservatif comme ça toi tu prepare ton corps, tu met en place ton vrai cylcle menstruel tu va voir ton medecin qu'il te fasse la prise de sang toxo,rubéol et autres, il te prescris de l'acide folique (ce qui premet de limité les mal formations du foetus...)

et pour ton copain ca lui permet de gagner un peu de temps qui désir et puis il voudra petre abandonner le preservatif plus vite que tu ne le crois;

un conseil : si lui n'est pas pret psychologiquement ne lui impose pas ton désir sa ne ferai que nuir à votre couple, soit patiente

je te comprend je suis passé par la, et finalement c'est lui qui un jour m'a dis "et si on lancer le bébé" et depuis nous sommes en essais, là on est a 1 an d'essai

bon courage
0
oui j ai areter ma pillule depuis quelque jour .
mais ce que je ne compend pa c est pourqoi il me demande d atendre quelque moi alors que sa va rien changer et j y pense telemen en plus que sa me du mal ... tu na pas quelque petit consiel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lauren1387 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
8 oct. 2008 à 13:14
le conseille k jte donne deja c de pa te prendre la tete c pa bon du tout parce k apres qd il voudra tu risk de te bloké et ca prendra peu etre plus de tmps.

Et laisse lui du tmps car vous riské de faire k vous prendre la tete.
Caysi a raison laisee ton corp reprendre le dessus et et calcul T cycles deja pour commencer et arrete te prendre la tete ca viendra tkt pa.
0
ok ben merci pour c est consielle c gentil sa me remonte un peu le moral bizzzz
0
lauren1387 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
8 oct. 2008 à 13:18
n'hesite pas si ta D questions?
bizzzz
0
en fait oui j en est une apres avoir eu mes regle on a eu des raport malgrer q uil savais que javais areter ma pillule tu pense que ya des chance que je suis enciente
0
lauren1387 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
8 oct. 2008 à 13:26
le riske est faible mais tout est possible.
ta des cycles de combien et generale???
0
ben en fait tu va trouver sa mais je ne sais pas justemen car je n est jamai calculer?
0
lauren1387 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
8 oct. 2008 à 13:45
ah ok ben deja faudrai k tu le face

cT qd T derniere et avant derniere regle?
apres fait kom moi note le sur le calendrier kom tu sais.
0
en fait j ai eu mes regle le 03octobre j ai eu fini le 05octobre elle n on pa durer lomptemps
0
lauren1387 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
8 oct. 2008 à 14:26
bon c pas grave mais est ce k tu fait attention si c long ou plutot court??
Si c pa le cas k tu sais pa mais sur ton calendrier un R le jours de T regle et apres pareille a T prochaine regle kom ca tu aura une idée de T cycles mais fait le tout les mois.

Apres si kom moi ta des cycles de 28 jours environ ton ovulation sur le 14 eme jours environ et apres tu pe tjr faire des teste d'ovulation.
0
ok sa va merci pour tout tes consiel bizzz a bientot
0
lauren1387 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
8 oct. 2008 à 14:33
de rien c avec plaisir a bientot bizzzz
0
dydynette Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
22 oct. 2008 à 16:21
bonjour,
quand j'avait 18ans je voulait un bb je fesait qui penser je pleurai tous les soirs l'envie etais la mais je n'avait pas de copain.aujourd'hui j'en ai 24 sa fait quatre ans que je suis avec mon copain 1 mois apres que j'etais avec lui mon envie etais la lui pas je ne prenait plus la pillule parce que j'avait des effet secondaire je suis tomber enceinte et je les perdu car lui ma dit d'avorter et je suis contre l'avortement un ans apres pareil j'ai fait une crise de nerf deuxieme fausse couche troisieme fois 1 ans apres je retombe enceinte et la tous va bien pendant 2 mois et demi je vais a mon echographie on m'annonce que le coeur de mon bb ne battai plus pendant l'avortemant qu'on a du me faire il ma pas soutenu nous avons rompu je lui en ai voulu au point de lui dire que c'est de sa faute que j'ai perdu mes bb aujourd'hui nous avons une petite fille de 7 mois en pleine forme tous sa pour te dire pense a ton bien a toi bas toi pour avoir ce bb sans le forcer parle lui de ton envie intense d'avoir ce bb demande lui de t'ecouter et de te soutenir et de lui demander pourquoi il ve attendre parce qu'il a surment peur c'est tous mais surtou qu'il te soutienne parce que cettte envie est forte et je te comprend
bon courrage
0
bonjour dydynette ton histoire ma vraiment émue ce supose que sa na pas du etre facile ...
mais je lui est déja parler et a chaque fois c est la meme choses il me repond qu il veut atendre encore quelque moi ce n est vraiment pas facille pour moi mais de toute facon je n est pas le choix d attendre .
merci beaucou pour ta réponse sa ma vraimen toucher
au faite ta petite fille tu la apeller comment?
gros bisous a bientot jespere....
0