Les discussions

J ai un surpoids et je veux un bébé

Bonjour, je vouler vous poser une question sa peut paraitre un peu bete mais j ai un surpoid qui est qan meme enorme alors he vouler savoir si c po...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
MELISSA

Médicaments

Bonjour a toutes, Voila mon petit bout va avoir un mois dans quelques jours, et le souci de ces derniers temps ce sont de grosses crises de coliqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
koala54

Mon bébé de 10 mois dors mal

Bonjour, j'ai un probléme avec mon bébé de 10 mois c'est une fille, elle se réveille plusiurs fois la nuit 5 à 6 fois je ne sais pas quoi faire je l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
doudidouda

Ganglion sous la machoire

Bonjour,apres avoir enlever la dent inferieur en 1997pour placer un apareil dentaire apres 5ans je vois un nerf noir sur la gencive j'ai vu mon denti...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aller au pot

Bonjour, mon fils a 22 mois il commence a faire tou comme les adulte c pour cela que je lui et achété 1 pot il va de temps en temps plu c to mieu c b...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
checkit

Mon fils 2an hurle à la sieste

Bonjour, J'ai un petit garçon de 2 an et depuis une semaine il ne veut plus aller à la sieste. Il hurle parfois pendant 2 h et je dois aller une diz...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
sandra

Bébé de 5 mois

 Résolu

Bonjour, j'ai une ptite puce de 5 mois cette nuit à 2heure du matin ellle s'est reveillée et impossible de la calmer mis la crème pour les gencives pl...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
ptit puce

Bébé de 7 mois avec reflux

Bonjour, Ma petite fille ALESSIA a un reflux qui a été diagnostiqué à l'âge d'1 mois. Elle a été hospitalisée et mise sous MOTILIUM et POLYSILANE. De...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
ANNADAYE

Baby blues

Bonjour, j'ai une grosse baisse de morale.bb a 4mois et demi est ce sa le baby B.??? comment c'est manufester le votre et quand est il apparru et c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
hinoto

Repas du soir à 13 mois

Bonjour, J'ai un petit Mathieu de 13 mois et le médecin ainsi que la PMI m'ont dis d'introduire les légumes le soir ce que je fais depuis quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
prettybaby

Poussée dentaire

Bonjour, mon fils va avoir trois mois dans une semaine il bave il pleure et il est constipé et ce que ca peu etre du a la poussée entaire sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
maydo

Bébé dors toujours!

Bonjour, mon bébé de 2mois et demi dors pour ainsi dire tout le temps. Le matin elle se réveille vers 7hres pour le boire et se rendors vers 8hres ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
^^Marie^^

Grossesse

Bonjour,j ai eu mes regles le 20 septembre et apres 14 jours j ai un rappoort avec mon mari est ce que jai un risque de tember enceinte?merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
netinquietepas

Essais bébé1 depuis juillet 2008 et vous?

Bonjour, Moi g 21 ans lui 25 ans ont vit ensemble depuis bientot 1 an on voudrai un petit bou pour fin 2009 si possible g arreter ma pillul en juil...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
lauren

Bébé dans l'avion

Bonjour, je dois prendre l'avion avec jet 4 you et je me demande comment sa se passe avec mon petit de 3mois?il sera sur mes genoux?est-ce que je pe ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
maydo

Tache blanche

 Fermé

Bonjour, Ma fille, agée maintenant presque 2ans, vient de naitre avec une tache blanche sur le coté droit de son visage, juste prés de l'oreille, cet...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
selma_a

Homme: désir de bébé

Bonjour, voila je suis homme de 44 ans je nai jamais eu d'enfant en fi je n'avais pas essayer avant , puis la mnt le desire se presente , et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
netinquietepas

Pleure

Bonsoir, j'ai un bébé de 2 ans avant il ne pleuré jamais pour aller couché le soir et la depuis 3 jours il hurle il se met les doigts dans sa bouche p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
netinquietepas

Avortement

Hola tout le monde, voila mon prob, je suis avec mon copain depuis 3 mois et il ce trouve que je suis enceinte et lui veux que j avorte et je sens que...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
amie

Avoir un enfant oui mais ... pourquoi :)

hello mes questions vont paraitre bizarre, mais c'est pas grave :) Les filles/Femmes ne m'insulter pas merci :) Je me demande qu'est ce qui mot...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Titti

Nos bébés partis trop tôt

Bonjour, voila je suis une maman meme si mon bb nous a quitté, je reste maman!j ai ouvert ce post pour toute les mamans qui souhaitent parler de leur...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
katousi

Contipation de mon bebe

Bonjour, j ai accouchee a 7 mois de grossesse ,il avait un lait pour prematuré ( pregalia cela le constipe le medecin m a prescrit du prenidal) . j ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
verrier

Ma fille dort environ 18heures par jour

Bonjour a tous, je viens d'avoir ma princesse il ya 9 jours et depuis la clinique elle dort quasiment tou le temps. les seuls moments d'eveils qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
^^Marie^^

Constipé

Bonjour a toutes, Mon petit garçon a à peine 15 jours, et il a des gros soucis de constipation. la pédiatre m'a dit de ne pas m'inquiéter, que cel...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Line

Bébé a la diarhées

Bonjour, mon bébé a 4 mois et a des diarhées après chaque biberon depuis une semaine.Mon medecin m'a prescrit du smecta ms rien n'y fait.Il n'a pas p...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
la vie

Pour mon bébé

Bonjour, les filles j'attend un bébé, c'est la prémière fois et je suis stresser j'aimerai savoir qu'est ce que je doit consommer pour que mon bébé ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
lylylou

Alimentation bébé 7/8 mois ?

Bonjour,bJ, qui peut me répondre sije paux donner à mon bebe agé 7mois, des tomates et des oignon

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
kimi

15% de poids en moins par rapport a la courbe

Bonjour, Ma petite fille de 2 ans est actuellement de 15% sous la courbe normale pour son age. Elle ne mange presque rien elle est maigrissonne e...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
^^Marie^^

Mon bébé a mal au ventre

Bonjour, mon bébé ne dort pas beaucoup, elle a des remonter mais ne régurgite pas, elle a mal au ventre et hurle de douleur. Elle fait caca une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
mespoulettes

Mon bébé de 7 mois n'aime rien

Bonjour`à tous!!! mon bébé se lève à 8h et se couche vers 21h - 21h15, quand il se lève le matin il a fin de lait seulement 30minutes à 45 minutes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
MONK

Les aliments

Bonjour, mon bébé a 5mois et demi.je lui donne mon lait depuis qu'il est né..je lui ai ajouté du jus de carotte fait maison depuis 1mois..et la quan...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
kary

Digestion chez les bébés de mère séropositive

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur le survenu des troubles digestifs chez le nouveau-nés de mère séropositive nourris de laits artific...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
patou

Alimentation bébé

Bonjour, ki peut medire si je peut faire une puré de pommede terre jambon a mon fils de 6 mois et demi . merci

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
patou

Santé

Bonjour, je voudrais avoir les renseignements sur les effets négatifs du lait artificiel chez le nouveau-né de mère seropositive. Et comment aider l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
ninass

À 8 mois ces dents poussent de travers!!!

Bonjour, Ma fille a 8 mois et a une dent qui pousse de travers... C'est la deuxième incisive du bas a droite que l'on voit seulement en transparenc...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
pitchounev06

Ivg et bb

Bonjour, J'ai 39 asn, maman de 2 garcons de 12 et 8 ans. En juin dernier, j'ai appris que j'étais enceinte..ce qui n'était pas prévu au programme p...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
enzocibou

Besoin d'un bébé

Bonjour, ça fait 6 mois que nous nous sommes mariés, ma femme et moi et avons des rapports sexuels normaux tout en ciblant les moments propices. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
seboudidou

L'ovulation

Bonsoir, voila g une question a vous posez: EST-CE QUE L'OVULATION SE FAIT APRES LES REGLES?Je voudrais savoir a quel moment précis on peut avoir un b...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
archedenoe

Atteint d'oreillon, il 5 ans

Bonjour, Bonjour, mon enfant est atteint d'oreillon il ya 4 jours mon medecin lui a prescrit des "aspegic250 mg" et un sirop HICONCIL (amoxicillin...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
archedenoe

La marche chez les bébés

Bonjour,y'a-t-il un age présis pour que les bébés commencent à marcher,ma petite a 15 mois mais n'a pas afronté ses premiéres pas. cordialement -...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
bébé2

Peur de pas supporter les cris de bébé

Bonjour, voilà je m'appelle Florence, je viens d'avoir 37 ans et suis enceinte de 4 mois. Avec mon ami nous avons mis 5 ans pour que je réussisse à t...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Kary

Continuer à stériliser ses biberons ?

Bonjour, mon bébé à 6 mois révolus. Jusqu'à quel âge dois-je continuer à stériliser ses biberons ? merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
llilo

Diversification

Bonjour,j'aimerai savoir si on peut donner bledina en soupe a un bebe de 4 mois

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
rouli81

En retard??

Bonjour, Une petite question car je commence à m'inquiéter. Ma fille a 27 mois, elle parle tres peu, ne fait pas de phrase (deux mots maximum et en...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Doc Breizh

Ma petite de 9 mois veut plus manger le soir

Bonjour, Notre petite de 9mois ne veut plus rien manger le soir: plus de bib, pas de yaourt ni de purée de légumes. Le matin elle prend 300ml de Bib...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
llilo

15 moi il dort mal

Bonjour, j'ai mon fils de 15 mois, le 4 eme enfants de la famille .... il ne dort pas la nuit ou si peu .... se reveille vers 1h30/2h00 et reste evei...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
apolonia

Bébé 1 an - selles liquides

bonjour tout le monde mon fils de 1 ans a des selles liquide caisse que je peut lui donner a manger pour quil arrete d'avaoir des selle liquide

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
alibrahim

Bebe pleur apres ses bib

Bonjour, g mon petit d'une semaine qui après l'avoir couché pleur il a du mal a faire ses rot g sui aller le chercher et plusieur rot arrive mais apr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
marlene

4 mois et beaucoup de rototos. help!!!

Bonjour, mon fils bientôt 4 mois à beaucoup de rots à longueur de temps sauf la nuit, kelkun aurait des trucs. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
ninides

Mon bebe boit il la bonne quanite de de lait

bonjour, mon petit bout pese 6kg100 pour 59cm et aura 2mois le 24 aussi a la naissance il pesait 4kg760 pour 55cm la il boit toute les 6heures des bib...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
colgate25
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 5 796