Les discussions
Question sur vaccins et sur mon bébé 6 mois
Bonjour, Mon bébé a 6 mois et demi et malgré mes efforts ne veut toujours rien manger il n'accepte que mon lait et fait la grimace pour tout autre ch...
Est ce que je peux être enceinte?
Bonjour, VOILA JE VOUS EXPLIQUE J AI ARETER MA PILULE LE 28 SEPTEMBRE POUR AVOIR MES REGLE MAIS JE L AI PAS REPRISE CAR JE L ARETE CAR JE VEU AVOIR...
Il ne fait plus ses nuits
Bonjour, depuis que mon fils de 3 mois et demi va chez la nourrice, il ne fait plus ses nuits. Il va se réveiller entre 2 heures et 3 heures du matin...
J ai un surpoids et je veux un bébé
Bonjour, je vouler vous poser une question sa peut paraitre un peu bete mais j ai un surpoid qui est qan meme enorme alors he vouler savoir si c po...
Médicaments
Bonjour a toutes, Voila mon petit bout va avoir un mois dans quelques jours, et le souci de ces derniers temps ce sont de grosses crises de coliqu...
Mon bébé de 10 mois dors mal
Bonjour, j'ai un probléme avec mon bébé de 10 mois c'est une fille, elle se réveille plusiurs fois la nuit 5 à 6 fois je ne sais pas quoi faire je l'...
Ganglion sous la machoire
Bonjour,apres avoir enlever la dent inferieur en 1997pour placer un apareil dentaire apres 5ans je vois un nerf noir sur la gencive j'ai vu mon denti...
Aller au pot
Bonjour, mon fils a 22 mois il commence a faire tou comme les adulte c pour cela que je lui et achété 1 pot il va de temps en temps plu c to mieu c b...
Mon fils 2an hurle à la sieste
Bonjour, J'ai un petit garçon de 2 an et depuis une semaine il ne veut plus aller à la sieste. Il hurle parfois pendant 2 h et je dois aller une diz...
Bébé de 5 mois
RésoluBonjour, j'ai une ptite puce de 5 mois cette nuit à 2heure du matin ellle s'est reveillée et impossible de la calmer mis la crème pour les gencives pl...
Bébé de 7 mois avec reflux
Bonjour, Ma petite fille ALESSIA a un reflux qui a été diagnostiqué à l'âge d'1 mois. Elle a été hospitalisée et mise sous MOTILIUM et POLYSILANE. De...
Baby blues
Bonjour, j'ai une grosse baisse de morale.bb a 4mois et demi est ce sa le baby B.??? comment c'est manufester le votre et quand est il apparru et c...
Repas du soir à 13 mois
Bonjour, J'ai un petit Mathieu de 13 mois et le médecin ainsi que la PMI m'ont dis d'introduire les légumes le soir ce que je fais depuis quelques ...
Poussée dentaire
Bonjour, mon fils va avoir trois mois dans une semaine il bave il pleure et il est constipé et ce que ca peu etre du a la poussée entaire sachant qu...
Bébé dors toujours!
Bonjour, mon bébé de 2mois et demi dors pour ainsi dire tout le temps. Le matin elle se réveille vers 7hres pour le boire et se rendors vers 8hres ...
Grossesse
Bonjour,j ai eu mes regles le 20 septembre et apres 14 jours j ai un rappoort avec mon mari est ce que jai un risque de tember enceinte?merci
Essais bébé1 depuis juillet 2008 et vous?
Bonjour, Moi g 21 ans lui 25 ans ont vit ensemble depuis bientot 1 an on voudrai un petit bou pour fin 2009 si possible g arreter ma pillul en juil...
Bébé dans l'avion
Bonjour, je dois prendre l'avion avec jet 4 you et je me demande comment sa se passe avec mon petit de 3mois?il sera sur mes genoux?est-ce que je pe ...
Tache blanche
FerméBonjour, Ma fille, agée maintenant presque 2ans, vient de naitre avec une tache blanche sur le coté droit de son visage, juste prés de l'oreille, cet...
Homme: désir de bébé
Bonjour, voila je suis homme de 44 ans je nai jamais eu d'enfant en fi je n'avais pas essayer avant , puis la mnt le desire se presente , et ...
Pleure
Bonsoir, j'ai un bébé de 2 ans avant il ne pleuré jamais pour aller couché le soir et la depuis 3 jours il hurle il se met les doigts dans sa bouche p...
Avortement
Hola tout le monde, voila mon prob, je suis avec mon copain depuis 3 mois et il ce trouve que je suis enceinte et lui veux que j avorte et je sens que...
Avoir un enfant oui mais ... pourquoi :)
hello mes questions vont paraitre bizarre, mais c'est pas grave :) Les filles/Femmes ne m'insulter pas merci :) Je me demande qu'est ce qui mot...
Nos bébés partis trop tôt
Bonjour, voila je suis une maman meme si mon bb nous a quitté, je reste maman!j ai ouvert ce post pour toute les mamans qui souhaitent parler de leur...
Contipation de mon bebe
Bonjour, j ai accouchee a 7 mois de grossesse ,il avait un lait pour prematuré ( pregalia cela le constipe le medecin m a prescrit du prenidal) . j ...
Ma fille dort environ 18heures par jour
Bonjour a tous, je viens d'avoir ma princesse il ya 9 jours et depuis la clinique elle dort quasiment tou le temps. les seuls moments d'eveils qu'elle...
Constipé
Bonjour a toutes, Mon petit garçon a à peine 15 jours, et il a des gros soucis de constipation. la pédiatre m'a dit de ne pas m'inquiéter, que cel...
Bébé a la diarhées
Bonjour, mon bébé a 4 mois et a des diarhées après chaque biberon depuis une semaine.Mon medecin m'a prescrit du smecta ms rien n'y fait.Il n'a pas p...
Pour mon bébé
Bonjour, les filles j'attend un bébé, c'est la prémière fois et je suis stresser j'aimerai savoir qu'est ce que je doit consommer pour que mon bébé ...
Alimentation bébé 7/8 mois ?
Bonjour,bJ, qui peut me répondre sije paux donner à mon bebe agé 7mois, des tomates et des oignon
15% de poids en moins par rapport a la courbe
Bonjour, Ma petite fille de 2 ans est actuellement de 15% sous la courbe normale pour son age. Elle ne mange presque rien elle est maigrissonne e...
Mon bébé a mal au ventre
Bonjour, mon bébé ne dort pas beaucoup, elle a des remonter mais ne régurgite pas, elle a mal au ventre et hurle de douleur. Elle fait caca une fois ...
Mon bébé de 7 mois n'aime rien
Bonjour`à tous!!! mon bébé se lève à 8h et se couche vers 21h - 21h15, quand il se lève le matin il a fin de lait seulement 30minutes à 45 minutes ...
Les aliments
Bonjour, mon bébé a 5mois et demi.je lui donne mon lait depuis qu'il est né..je lui ai ajouté du jus de carotte fait maison depuis 1mois..et la quan...
Digestion chez les bébés de mère séropositive
Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur le survenu des troubles digestifs chez le nouveau-nés de mère séropositive nourris de laits artific...
Alimentation bébé
Bonjour, ki peut medire si je peut faire une puré de pommede terre jambon a mon fils de 6 mois et demi . merci
Santé
Bonjour, je voudrais avoir les renseignements sur les effets négatifs du lait artificiel chez le nouveau-né de mère seropositive. Et comment aider l'...
À 8 mois ces dents poussent de travers!!!
Bonjour, Ma fille a 8 mois et a une dent qui pousse de travers... C'est la deuxième incisive du bas a droite que l'on voit seulement en transparenc...
Ivg et bb
Bonjour, J'ai 39 asn, maman de 2 garcons de 12 et 8 ans. En juin dernier, j'ai appris que j'étais enceinte..ce qui n'était pas prévu au programme p...
Besoin d'un bébé
Bonjour, ça fait 6 mois que nous nous sommes mariés, ma femme et moi et avons des rapports sexuels normaux tout en ciblant les moments propices. Mais...
L'ovulation
Bonsoir, voila g une question a vous posez: EST-CE QUE L'OVULATION SE FAIT APRES LES REGLES?Je voudrais savoir a quel moment précis on peut avoir un b...
Atteint d'oreillon, il 5 ans
Bonjour, Bonjour, mon enfant est atteint d'oreillon il ya 4 jours mon medecin lui a prescrit des "aspegic250 mg" et un sirop HICONCIL (amoxicillin...
La marche chez les bébés
Bonjour,y'a-t-il un age présis pour que les bébés commencent à marcher,ma petite a 15 mois mais n'a pas afronté ses premiéres pas. cordialement -...
Peur de pas supporter les cris de bébé
Bonjour, voilà je m'appelle Florence, je viens d'avoir 37 ans et suis enceinte de 4 mois. Avec mon ami nous avons mis 5 ans pour que je réussisse à t...
Continuer à stériliser ses biberons ?
Bonjour, mon bébé à 6 mois révolus. Jusqu'à quel âge dois-je continuer à stériliser ses biberons ? merci pour vos conseils
Diversification
Bonjour,j'aimerai savoir si on peut donner bledina en soupe a un bebe de 4 mois
En retard??
Bonjour, Une petite question car je commence à m'inquiéter. Ma fille a 27 mois, elle parle tres peu, ne fait pas de phrase (deux mots maximum et en...
Ma petite de 9 mois veut plus manger le soir
Bonjour, Notre petite de 9mois ne veut plus rien manger le soir: plus de bib, pas de yaourt ni de purée de légumes. Le matin elle prend 300ml de Bib...
15 moi il dort mal
Bonjour, j'ai mon fils de 15 mois, le 4 eme enfants de la famille .... il ne dort pas la nuit ou si peu .... se reveille vers 1h30/2h00 et reste evei...
Bébé 1 an - selles liquides
bonjour tout le monde mon fils de 1 ans a des selles liquide caisse que je peut lui donner a manger pour quil arrete d'avaoir des selle liquide