Ma fille pleur qd je la dépose dans son lit

lili - 17 oct. 2008 à 18:29
 lili - 17 oct. 2008 à 21:58
Bonjour,


ma fille de 2 mois et demi pleur quand je la dépose dans son lit ou dans le siège pour bébé que doit-je faire pour quelle aime resté dans son lit et le siège merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

salut ,ca c´est mal parti pour toi ma chere ,elle veut tes bras ton odeur alors quand tu la pose dans le lit donne lui tout de un petit doudou ou ton t-sheert vers son visage ser lui le entre ses bras et elle va le sentir et apres meme si elle pleure laisse la sa fait rien elle s´habitura tu verra si tu ne fait pas ca elle reklamera toujours tes bras .je suis mere de 3 enfants dont le dernier a presque 6 mois .bonne chance.
0
salut !
J'ai une fille de 2 ans quand elle était petite elle pleurait quand je la couchais. Une puéricultrice m'a dit de lui laisser un linge imprénié de mon odeur pour la rassurer en plus un nouveau né à besoin de sentir quelque chose au niveau de sa tête et de ses pieds comme dans le ventre de la maman et pas le vide même dans un petit lit.
0
Merci beaucoup pour ces conseil
0
iris230 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 7
17 oct. 2008 à 20:24
Bonjour ,
Je crois que votre petite fille pleure parce qu'elle va être séparée de vous ,essayer de la déposer mais avec un foulard qui vous appartient ,qu'elle puisse continuer à avoir votre odeur près d'elle ,il faut aussi la prévenir que vous allez la déposer dans le lit mais que vous êtes là que vous ne l'abandonné pas ,votre petite fille de 2 mois à besoin d'être rassurée,essayez aussi de ne pas être stressée parce qu'elle ressent toutes vos émotions . Vous pouvez la préparer quelques minutes avant de la mettre au lit ,lui expliquer ce qui va se passer ,et déjà le ton rassurant avec lequel vous lui aurez parlé va l'apaisser Il y a aussi 2 mots magique pour apaissé un enfant :"tout va bien "dites le plusieurs fois en la déposant dans son petit lit .
J'espère que ces quelques petits conseils pourront vous aider .
Bien à vous .
-1