Les discussions

Crise de pleurs au couché à 3 mois

Bonsoir, Ma fille à trois mois. Nous rencontrons depuis sa naissance des difficultes pour la faire s'endormir le soir. Elle dort dans sa chambre de...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
EL3

Possibilité de bb ou pas??

 Résolu

Bonjour, Je devrais avoir mes regles nomalement le 11 soit dans 4 jours...donc pas encore de retard mais je voulais simplement vous demander si éve...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
didine5101

Quatres jours de retard de regles

Bonjour, voila jai quatres jours de retard de regles et jai mal en bas du dos ,hier matin jai fai un test qui etait negatif pensez vous que je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Moimême20

Les petit pots

Bonjour, Voila mon bébé va avoir 4 mois cette semaine par kell petit pots je doit commencé fruit ou légume. 1demi pot/jour le midi ou un demi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
xena97410

Bébé fait enfin ses nuits mais perd du poids

Bonjour, ma petite fille qui va sur ses 3 mois fait enfin ses nuits, par contre je la pèse le matin et le soir et j'ai remarqué quelle perdais du poi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
melanie200

Mon bebe dort tres mal

Bonjour, Je viens d'avoir un bebe ele n'a meme pas un mois et elle ne dort presque pas apres chaque bibron elle se met a pleurer j'ai changer son lai...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
guedi eleyeh

Pot

ma fille commence à allé au pot.Il y a des fois elle va toute seule au pot mais des fois elle ne veut rien savoir comment faire? merci pour vos repon...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
valzy

Question aux mamans d'experience

Bonjour, les pleures des crises de coliques me dechire, me rende malade. Est ce qu ec'est le pire pour un pti bébé ou y a t'il des douleurs encore + ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
valzy

Diversification bebe

Bonjour, Je vais commencer la diversifaication de mon bébé et j'aimerasi savoir par quoi commencer:fruits ou légumes?? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
di-al

Probleme pour avoir un bebe

Bonjour, je m apelle angelique jai 31 ans et sa fait 5 ans qu on essaye de faire un bebe mon mari et moi et on y arrive toujour pas j ai vue mon gyne...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
angel-301

Colliques

Bonjour, voila bébé a eu 4 semaines ce matin et se tord de douleur depuis 10 jours. elle hurle par moment et sa peut durer des heures. on a essayer l...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
faracha

Date d'ovulation

Bonjour, j'ai eu mes regles le 17 juin 08 et j'aimerais savoir quel est le jour idèal pour avoir un bèbè dont ma pèriode feconde svp merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
cloclo

Bébé 7 mois refuse bouteille

Bonjour, J'allaite ma petite fille de 7 mois depuis la naissance. Depuis un mois je lui donnes des céréales, des fruits et des légumes. J'ai essay...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
mommy

Il pleure tout le temps!!!!!

Bonjour, mon bebe pleur tout le temps et il aissaile de se recler la gorge!!!! ke faire???

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
nilette59

Proprete-le-pot-et-les-difficultes

 Résolu

Bonjour, ma petite puce de 28 mois,me fai une allergie au couche depuis peu,cela fai une semaine que j'essaie de la faire aller au pot,mais impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
nao34

Comment habiller bébé

Bonjour, il commence à faire chaud et je me demande comment habiller mes enfants de 8 mois pour qu'ils n'aient ni trop chaud ni trop froid. à la mais...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
tournesole

Bb ne prend ke le seins

Bonjour, mon bb de 7 mois refuse les biberon cela ne minkiete pas car je l'alait et jai toujour beaucoup de lait parcontre il refuse tte les purée ke ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sonula

Bébé dort mal à cause de nous...

Voilà la situation dans laquelle nous sommes: nous avons 2 adorables merveilles de bébés. un de 21 mois, et l'autre de 5 mois. Mais nous habitons un 3...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
faracha

Mon bébé ne mange pas

Bonjour, j ai un petit bout de 8 mois je l ai allaité jusqu a maintenant, je commence tout doucement le biberon. les premiers biberon génial, il a t...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
faracha

Peur d'aller aux toilettes

Bonjour, j'ai un garçon de 3 ans qui a peur de son propre caca lorsqu'il doit aller aux wc,il me réclame une couche alors qu'il est propre depuis pre...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
caro67

Prise de sang negative

Bonjour, j'ai un retar de regle de 5 jours et pourtant ma prise de sang était negative je ny comprend rien a part une legere fatigue rien dotre quel...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
miracle25

Le lait

Bonjour, Voila js jusque une petite question mon bébé agée de 3mois 1/2 et constipé avec le guigoz 1 dit moi si je peu passé au lémiel . merci ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
loloetdav

Mon bébé de 9 mois vomit

Bonjour, Moi j'ai un petit garçon de 9 mois. Lorsqu'il avait 2 mois nous avons commencé à lui donner du lai de soja,avec l'avis du médeci...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
virginie181818

Bonsoir

Mon petit garçon de 4 mois rentre demain à l'hopital pour se faire déboucher les canaux lacrymaux . Le médecin nous a dit qu'il allait passer un pet...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
MIMALEX

Mon garcon de 16 mois a le bout du penis bleu

Mon garcon de 16 mois a le bout du penis bleu . Je me suis apercu de ca quand j'ai detrousser son prepuce on le netoyons est-ce normal que dois-je f...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
mickael07

Grosse betise

 Résolu

Bonjour,ma femme et moi avons fait une betise .En effet des les premiers jours de notre fils nous l'avons pris avec nous dans le lit .Aujourd'hui il ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
bicon

Papa angoissé

Bonjour, bébé et maman sont rentrés a la maison depuis hier. et je stresse a mort. pas envie de le montrer a la maman. donc je prend sur moi mais c'es...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
julia

Je m inquiet

Bonjour, a tous voila je suis rentré depuis 2 semaine a la maison avec bebe et je trouve que quand elle dort elle me fait de drole de bruit, genre pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
theomenkiller

Probléme pendent l'alaiitement

Bonjour,j'alaitte mon bébé mais sens sont devenue trop grosse son beaucoup de lait et très mal pour être soulagez que ce qu'il faut aue je fasse.

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
NANOU 34

Bébé ne dort pas beaucoup

Bonjour, mon fis de un mois ne dort que une a deux heures journée il ne s'endort qu'a 9 heures ensuite il se réveille que pour manger et ça jusqu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
fati57700

Eternuement assez frequent

Bonjour,ma fille a 1mois et demi aujourd hui, elle eternue assez frequemment, et quand elle dort par moment elle est comme deranger , comme si elle ro...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
mespoulettes

Les petit pots

Bonjour, Peu ton donner des petit pots a son bébé de 3 mois 1/2

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
aline57

Deja 1 ans et 2 moi que veu un bebe

Bonjour, j ai 21 ans et notre couple voulons un bébé depuis 1 ans et 2 mois que faire y a t il quelque choses que vous pouvez me conseilliez merci

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
appauline

Par ou commencer??

 Fermé

Bonjour, Avec mon homme on a decidée de faire un ti bout, et voila je me demandais qu'est ce qui faut acheter en priorité pour le petit bout, car en ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
dessenanou

Soucis biberon

Bonjour, J'ai mon fils Mathieu un peu plus de 6 mois qui ne veut plus boire au biberon, je galère du coup comme il est diversifié cela donne le ma...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
méjumel

Pas d'appetit

Bonjour, ma fille de 15 mois n'a pas d'appétit et veut tout prendre au biberon. ça fait plus de 3 mois qu'elle stagne au niveau de son poid et ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sheraz93200

Anorexi enfantine

Bonjour, La fille d'un ami se trouve a l'hopital avec des maux de tête a se jeté la tête contre les murs a la voir pleuré plusde la fiévre jusqu'a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
toptitbal

Duree d'un cycle

Bonjour, je suis a 38jours de cycle g fait 2 test de grossese et ils sont positif on ma dit que logiquement un cycle ne doit pas depaser 40 jours es...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
llilo

Se doucher et uriner apprès un rapport

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs mois d'avoir un bébé et je me pose deux questions Peut on uriner juste après un rapport? peut on se doucher juste...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
miracle25

Probléle de colique

Bonjour, j'ai un bébé qui souffre de colique

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
rachel

Bb de 8 mois qui boit encore la nuit

Bonjour,mon bebe a 8 mois et ne fait pas toutes ses nuits elle se reveille toutes les 3 ou 4 heures pour boire au sein exepter si je la couche avec n...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
llilo

Comment solutionner les vomissement des bébés

Bonjour, j'ai mon bébé quant elle taite , elle regurgite, tout ce qu'elle met dans la bouche quelques seconde, elle le fait vomir,elle es née le 14ja...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lali

Bèbè glouton

Bonjour,mon bèbè a 5mois il n'arrete pas de demander le bib tout les 4h mm la nuit il se reveille pour son bib.il prend 5 bib de 210ml de lait et il...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
supercraquante

J'aimerais avoir un bébé

Bonjour, j'ai 31 ans et demi et j'aimerais avoir 1 bébé d'ici l'année prochaine, mais j'ai un peu peur de ne pas assumer financièrement, en ce mom...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
miracle25

Fille ou garcon

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 12 semaines et 8 jours et sur mon echo je voit une tache blanche en dessus des fesses pouvez vs me dire ce que vs en pen...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
sab

Sieste

Bonjour, ça fait maintenant 2 semaines que ma fille de 9 mois ne veut plus faire de sieste le matin. dè que je la pose dans son lit elle pleure sans ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
sv1908

Envi d'un bébé

Bonjour, j'ai 43 ans avec une fille de 5ans et j'ai envi d'avoir un bébé, pour vous dire j'ai un retard de régle de 2mois.5 est ce que c'est le début...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
aurelie

Pbleme la nuit

Bonjour, vers 20 h notre bébé de 20 jours devient ajité, respire vite, fait du bruit. elle ne veut s'endormir qu'au bras car elle pleure si on la met...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
MIMALEX

Jumeaux

Bonjour, je suis maman de jumeaux de 9 mois. je voudrai savoir si vous les avez déjà fait garder individuellement et partager vos expériences.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
aurelie

La veilleuse pour la nuit

 Fermé

Bonjour, le jour bébé dors en pleine lumiere. et le nuit on lui lmet une veilleuse. est ce une bonne idée. ne faudrait il pas plutot le noir complet...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
yaya
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 5 796