Les discussions

Bb seul ds sa chambre

Bonjour,voila j ai un petit souci, je n arrive pas a coucher ma fille seule ds sa chambre;elle dort encore ds son couffin avec nous :a combien de mois...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
marie france

Petits bebes

Bonjour, j'ai conçu un bandeau pour porter les bébés qui arrivent avec un petit poids, prematures ou non. Je vous propose d'aller voir le site dedi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
flo

Bb 3mois ne fait pas ses nuits

Bonjour,me voici a nouveau ,mon bb de 3mois ne fait pas encore ses nuits, elle pds son bib vers 18h;pas moyen de le reveiller a22h ;ensuite eveil a 2H...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
francoise

Symptome allergie de poil animal sur bébé

Bonjour, je voudrais savoir de quel facon je pourrais savoir si mon bébé fait des éllergies aux chiens.J'ai remarqué que lorsqu'il est en contact ave...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Docteur Pierrick Hordé

Abces au sein

Bonjour, j'allaite mon bebe mai depuis qlq jours j'ai un bouton sur le sein qui me fait horriblement mal (abces?) dois-je le percee et est nocif po...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
francoise

Ma fille ne boit pas bien ses bibi

Bonjour, voila ma fille qui a 2 mois et demi et qui a eu ses premiers vaccins mardi depuis hier elle ne boit pas tres bien ses bibi nous sommes passé...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
deldel31

Combien de ml boit un bb de 2,170kg svp

Bonjour, svp dites moi combien doit boire un tout petit bb de 2.170kg et en combien de bib par jour .merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
dothy

Mon fils ne veut plus bib

 Résolu

Bonjour, mon fils de 8 mois pourtant bon mangeur rechigne quelque fois à prendre son bib. je remplace par des laitages infantiles. mais au niveau des...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
sv1908

Sac ovulaire vide ???

Bonjour, pouvez vous méclairer car je comprends pas ?? enceinte suite transfert fiv du 26/03/2008 mais pas d'embryon alors que j'ai un sac ovulair...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
papilio44

Lait

Bonjour, ma question est un peu bizar mai bon voila je voudrais avoir du lait maternelle pour offort comment faire est ce qu il y a des medoc qui fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
papilio44

Grossesse

Bonjou mes dernieres regles etait le 21 avril aujourd'hui je suis au 12 jours est ce que je epux tomber enciente ou pas

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Démangeaison des pieds

Bonjour,j'ai un bébé de 4 mois il a des pieds un peu rouge elle plis ses jambes comme pour gratter quand je lui gratte les pieds sa la soulage j'espèr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
chrismax73

Pérte de cheveux

Bonjour, J'ai un bébé de 2mois et demi et il père ces cheveux est ce que ces normale ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
chrismax73

Bébé ne veut plus de fruit...

Bonjour, ma petite fille de 6 mois et demi ne veut plus manger de fruit... Elle mange sans problème ses 200gr de légumes à midi. J'ai commencé à lui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
llilo

Crise

Bonjour, mon bébé 02 ans 04 mois, il lui arrive parfois de crier trop fort pendant qu'il dort et il a peur dès que vous le prenai dans vos bras il vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
katincka

Comment calculer le qd d un enfant de 8 mois

Bonjour, je voudrais sa voir pour l objet d un devoir comment calculer le QD d un bebe de 8 mois et le QD d un bebe de 8 mois surdoue . c'est assez u...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
chrismax73

Gastro

Bonjour, bonjour, baptiste mon petit garcon de 15 mois a une gastro. le medecin m a prescris primperan,immodium et doliprane pour la fievre.cela fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
llilo

Bruits dans l'estomat et pleur beaucoup

Bonjour, voilas j'ai un bebe de 20 jours ,deja il souffre de problemes d'estomat ,exactement quand il prend de beberon ou le lait de sa mere ,apres j...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
vivitata

Conseil pour aider ma fille de 2ans

Bonjour, Ma fille a un leger rhum depuis qqj, et une toux, je lui ai donne du bronchokod et ca s'est plus ou moins passe, depuis hier , elle revomi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
beca13

Coliques et diversification

Bonjour, j'ai commencé la diversification il y a un peu plus de deux semaines...et je me demande si ma ptiote n'aurait pas des coliques... y a-t-il...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
yasminebouhadou

Douleur du bébé

Bonjour, j'ai une petite fille de 1 an et demi, cette aprés midi j'ai joué avec au tagada sur les genou. Mais en la retenant par les bras elle s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
squale87

Dentifrice pour bébé?

Bonjour, j'aimerais savoir avec quoi brosser les dents de ma puce... elle a deux dents et 6mois. j'ai une petite brosse à dent mais dois-je utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
lesmarmottes

Quand bébé se fait écrasé par le tour à linge

Bonjour à tous et surtout aux fabricants de tours à linge, avec une pensé pour vos roues en particulier, Quand bébé se fait écraser par le tour à...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
marbult

8 voir 9 biberons

Bonjour, j'ai ma deuxième fille qui à aujourd'hui 15 jours et qui mange, je trouve, moyennement bien. en effet depuis son retour de la maternité nous...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
tchiotte

Lait lémiel pour petits mangeurs ......

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissiez ce lait et si vous l'aviez donné a vos petits bouts chou..... http://www.nutricia-bebe.fr/dhtm...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
prettybaby

Comportement étrange

Bonjour, Ma fille de 5 semaines à un problème digestif (enfin c'est ce que dit son médecin) Elle n'arrête pas de faire (rum rum) comme si quelque...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
stmamrin2610

Comment alimenter mon béb de 6 mois par jour

Bonjour, J'ai une petite fille qui aura 6 mois la semaine prochaine. Je voudrai commencer à lui diversifier son alimentation et j'ai du mal à m'entre...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Chiante comme la pluie

Lait infantile

Bonjour, je donne du lait infantile de suite a raison de 1 biberon le matin sur la brick d'un litre il y a de marqué a cosommer dans les 48h aprés...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
marbult

Diversification alimentaire, bientôt 6 mois

Bonjour, j'ai commencé la diversification alimentaire de ma ptiote (6 mois le 19 avril)... j'ai commencé le soir parceque je voulais lui donner à ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
rees

Fréquences biberons

Bonjour, je suis maman d'une petite kéline agée de 3 mois elle ne sait toujours pas régulé en ce qui concerne ses biberons à chaque fois je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
marbult

Allergie chez un bébé

Bonjour Est il possible de faire faire des tests pour une suspicion d'allergie aux chats sur un bébé de 15 mois???? Mon généraliste me dis que non...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon bébé de 8 mois, ne fait que gazouiller

Bonjour, je suis une maman assez anxieuse, j'ai un petit garçon de 8 mois, il gazouille à peine, j'ai une crainte car j'ai un fils de 9ans qui souffr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
marbult

Strabisme ou quoi

Bonjour,j'ai 2 enfents,une fille 5ans et garçon 4ans, ils ont une petite deviation dans l'oil gauche , meme deviation meme oil, j'ai dit peut etre her...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
sidali moulfi

Fréquence biberons et colliques

Bonjour, Ma petite Chloé va avoir 1 mois mercredi, et malheureusement elle a des coliques et depuis hier matin, elle regurgitait tous ses biberons,...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
naplou78

Les enfants

Bonjour, mon frére avait 3 ans et demi et ne parle pas il ne dit aucune chose SVP conseille moi qu'est ce que je veux faire

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
rees

Frequence des biberons

j'ai un bébé de 2mois qui régurgite son lait énormément c'est même impressionnant après ma consulte du deuxième mois chez le pédiatre on est passé du ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
llilo

Score d'apgar et consequences ?

Bonjour, ma question concerne le score d'apgar de mon fils à la naissance : 3 à 1 min et 7 à 3 (je n'ai pas celui de 5 et 10 min).Il est né par cés...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
marbult

Mon nouv-né a trop de calcium dans son system

 Fermé

Bonjour, ma fille a10 jours de vie elle ne prend pas de poids selon la balance elle boit 2oz car je l'allaite j'ai consulté et elle a trop de calcium...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
marbult

Symptome varicelle

Bonjour je suis une maman d'une petite fille de 17 mois et hier à la racine de ses cheveux est apparu une plaque de petits boutons+rhume+AUJOURD4HUI P...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
llilo

Mon fils ne dort presque pas

Bonjour, je viens demander votre aide car je n'en peux plus , mon ils agée de 8 mois qui a une malformation cardiaque nedors pratiquement plus. Il a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
roro

Vacances avec bebe

Bonjour, Je souhaite me rassurer auprès de mamans ou/ et de pédiatres, car je souhaite partir aux sports d'hiver avec mon bébé agé de 15 jours. Av...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
llilo

Premiere otite de notre louloute

Bonjour, NOTRE PETITE LOU DE 11 MOIS A UNE DOUBLE OTITE CARABINEE (SELON LES TERMES DU MEDECIN) ET EST MAINTENANT SOUS ANTIBIO. TOUTEFOIS NOUS NOUS...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
llilo

3 ans deja

Bonjour, je suis désespérer mon garçon a 3 ans et il n est toujours pas propre ,que faire , quand je lui en parle on dirais que c est tabou , peut ê...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Cannelle

Diversification

Bonjour, mon fils a 4 mois je me posse des question sur la diversification par koi et par ou commencer je suis un peu perdu

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
llilo

Porter bébé sur le ventre

Bonjour, Est qu'une maman a déja fait l'expérience de porter son enfant sur le ventre, j'aimerais bien essayer..merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
marietteC

Mauvaise haleine chez un bébé de 27mois

Bonjour, ma fille de 27mois a mauvaise haleine (une odeur de pourri) depuis 4jours je suis allée voir mon médecin traitant et il m'a donné du" débr...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. -1 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5751 - 5796 sur un total de 5 796