Besoin de conseils

haby62 - 15 oct. 2008 à 14:22
zazou51 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 15 oct. 2008 à 14:53
Bonjour,
j'ai hésiter pdt lgtps a venir vous exposé mon soucie, mais aujourd'hui je me lance voila ca fait maintenat 7 ans que je suis avec mon homme et 5 ans qu'on essaie d'avoir un enfants, en vain.
Au début on pensés que c'étais a cause de ma maladie qui est la maladie migraineuse, avec troubles intestinales et refus gastrique chronique mais en faite il y a quelque temps on s'est rendu compte que le soucie venait de mon mari "oligoasthénotératospermie sévere, nécrospermie et hypospermie le doc lui a donné des vitamines et lui a dit d'arrêter de fumer ce qu'il a d'ailleurs fait sans poser de questions il a donc des spermatozoides mort et d'autres qui n'arrivent pas a atteindre l'ovule je voudrai savoir si cela est deja arriver a quelqu'un et si apres avoir suivi ts les conseil des doc le problème c'est resolu? En ce momment trop envie d'être maman j'ai 28 ans je sais que je suis jeune mais quand l'envie d'être maman est la elle ne nous quitte plus svp reponder moi car j'ai vraiment besoin de vos conseil merci a vous

7 réponses

zazou51 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 5
15 oct. 2008 à 14:26
tes questions me touche,j ai mis 11 ans avant d avoir mon premier enfant ,donc je sais se qui est le désir d en avoir un ..est ce que les medecins ton proposé les fécondations invitro ?
1
zazou51 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 5
15 oct. 2008 à 14:37
si tu es vraiement décidé a faire un enfant ne t occupe des autres qui te disent que tu as le temps car moi j ai commencé a me faire soigner a 20 car j essayais depuis l age de 16 et on a eu notre premier j avais 28 ans c est vrai que les traitement son lourd phisiquement comme moralement mais c est pas a 40 qu il faut se décider a faire quelque chose ..apres je connais pas ta maladie et ce que tu peux supporter mais faut mettre toute tes chances de ton cotés sans mettre ta santé en péril biensur
1
non pas encore il disent qu'il faut attendre voir si les vitamines font effet mais j'ai decider que dans 3 moi si rien a changer pour mon mari je vais demander a faire une insémination car la j'en ai un petit peu marre mon mari n'est pas trop d'accord car comme il dit je vais devoir encore prendre des traitement et disons qu'avec ma santé il a peur que je soit de plus en plus affaibli mais comme je lui dit c'est un mal pour un bien et de tous de manière je pense que rien ne pourra me faire changer d'avis
merci de m'avoir répondu
0
et comment se fait t'il que toi tu n'arrivais pas a avoir d'enfants ?
la tu eu naturellement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zazou51 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 5
15 oct. 2008 à 14:43
un coup ils disaient que c etait moi qui n ovulait pas , un coup c était mon mari qui n avait pas de bon spermatozoides donc apres les échecs de fiv nous avons déméngé et la ,on ma conseillé d aller voir un ostheopate et j y suis allé 2 mois apres j était enceinte naturellement
0
ok , moi je pense que comme je t'ai dit je vais attendre un peu et voir ce que les vitamines feront a mon homme et si rien ne change je ferai ce que je t'ai dit en tous cas je te remercie de m'avoir repondu ca fait du bien de pouvoir en parler
0
zazou51 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 5
15 oct. 2008 à 14:53
de rien ,je te souhaite bon courage et j aime parler de mon esperience car ca prouve qu il ne faut pas déseperer ,11 ans pour avoir le preier et 3 ans apres j avais mon deuxieme et la depuis 5 mois j essai d en avoir un troixieme
0