A voir également:
- Les nuit
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
- Fourmillement dans les mains la nuit - Accueil - Maladie des nerfs
- Euphytose nuit danger - Accueil - Effets et risques
- Erection la nuit - Accueil - Santé de l'homme
- Bébé 8 mois pleure la nuit - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 20:09
31 oct. 2008 à 20:09
de toute facon,celà ne peux pas lui faire de mal. au contraire. et lui vous donnera en plus de très bon conseil.
ma famille et moi y allons et mon fils de 16 ans est ravie.
par contre chacun doit trouver celui qui convient. mon epoux et moi n'avons pas le même.
----------------------------------------------------------------
je sais, je suis une emmerdeuse
ma famille et moi y allons et mon fils de 16 ans est ravie.
par contre chacun doit trouver celui qui convient. mon epoux et moi n'avons pas le même.
----------------------------------------------------------------
je sais, je suis une emmerdeuse
merci pour ta reponse je pense que je vais l emmener
car elle a vraiment du mal a trouver le sommeil est sa fait que je dort pas beaucoup par nuit ton fils tu la emmener depuis qu il est petit ou pas du tt
car elle a vraiment du mal a trouver le sommeil est sa fait que je dort pas beaucoup par nuit ton fils tu la emmener depuis qu il est petit ou pas du tt
non je ne savait pas que ca existé. mais si j'avais su. j'ai un fils hyperactive.
desfois il commence à avoir mal à la tête et des torticolis. donc je vais voir l'ostheopathe et plus rien.
pendant environ 6 à 8 mois.
moi pareil,torticoli,(artroce cervicale)mal au épaules . et bien pendant plus de 6 mois je suis tranquille.
mon époux c'est le dos.
je t'assure les bébés sont beaucoup mieu après. en plus si ton enfant a une gene en quelques part qui l'empêche de dormir, ou il te le soignera ou il te dira ce qu'il a.
desfois il commence à avoir mal à la tête et des torticolis. donc je vais voir l'ostheopathe et plus rien.
pendant environ 6 à 8 mois.
moi pareil,torticoli,(artroce cervicale)mal au épaules . et bien pendant plus de 6 mois je suis tranquille.
mon époux c'est le dos.
je t'assure les bébés sont beaucoup mieu après. en plus si ton enfant a une gene en quelques part qui l'empêche de dormir, ou il te le soignera ou il te dira ce qu'il a.