Les nuit

crevete - 31 oct. 2008 à 18:25
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 22:07
Bonjour

voila je vient d avoir une fille qui a eu 1 mois est la nuit elle dort pas beaucoup quand elle se reveille pour son biberon elle reste 3h a 4h debout avant de s endormir est la journee elle dort 1 heure a chaque fois
sa arrive qu elle se rendorme mais au bout de 2h a 3h
est ce que vous me conseiller d aller voire un ostheopathe car beaucoup de personne m on parler de sa
merci a vous toute
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 20:09
de toute facon,celà ne peux pas lui faire de mal. au contraire. et lui vous donnera en plus de très bon conseil.
ma famille et moi y allons et mon fils de 16 ans est ravie.
par contre chacun doit trouver celui qui convient. mon epoux et moi n'avons pas le même.


----------------------------------------------------------------
je sais, je suis une emmerdeuse
0
merci pour ta reponse je pense que je vais l emmener
car elle a vraiment du mal a trouver le sommeil est sa fait que je dort pas beaucoup par nuit ton fils tu la emmener depuis qu il est petit ou pas du tt
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 22:07
non je ne savait pas que ca existé. mais si j'avais su. j'ai un fils hyperactive.
desfois il commence à avoir mal à la tête et des torticolis. donc je vais voir l'ostheopathe et plus rien.
pendant environ 6 à 8 mois.
moi pareil,torticoli,(artroce cervicale)mal au épaules . et bien pendant plus de 6 mois je suis tranquille.
mon époux c'est le dos.
je t'assure les bébés sont beaucoup mieu après. en plus si ton enfant a une gene en quelques part qui l'empêche de dormir, ou il te le soignera ou il te dira ce qu'il a.
0