Les discussions

Bb 2 mois alimentation

 Résolu

Bonjour, A partir de quand peux t'il commencer a boire de l'eau?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
marie

Difficultés lors du change

Bonjour, Mon bébé (2 ans) fait des difficultés pour être changé. Il se rebelle, prend un malin plaisir (semble-t'il) à se mettre sur le ventre,...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
dessenanou

Bébé pleur

Bonjour,jai un bébé de trois mois je lallaite au sein pendant toutes la journée ildort tres mal la journe sinon il fait bien ces nuits il pleur tout l...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
dessenanou

Pleure du soir

Bonjour, notre bébé a 2mois et demi et se met a pleurer tres fort le soir vers 22h, d'un coup et s'arrete des fois une demi heure ou 1 heure aprs, d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
liili 548

Diversifier son alimentation

Bonjour, Ma petite Mathilde a aujourd'hui 5 mois et je souhaiterais diversifier son alimentation, pour l'instant jene lui donne que le sein mais je c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
chimay8

Je fait l amour tous les soir

B njour,je voudrai savoir si en peux avoir un bebe en faison l amour tous les soir

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
louane

Bébé mort

Bonsoir, j'ai 1 petit garçon de 2ans et il n'arrete pas de mordre, son pere et moi, je voudrais savoir pourquoi mort t'il comme sa? je sais pas si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
nilette59

Problème de propreté

Bonjour à vous toutes, c'est ma première intervention sur ce forum et je compte sur vos réponses pour m'aider à comprendre mon petit garçon: mon fils...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
mineys

Bebe ronfle en dormant

Bonjour, aujourd'hui je me suis rendue compte que mon bb de5mois ronflait en dormant; pouvez vous m'eclairer à ce sujet ! j'avoue qu'un rien m'inquie...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
fiumalto

Elle pleure et ne mange pas

Bonjour, voilà ma petite fille est née à 3kg100, je l'ai allaiter, puis j'ai décider d'arrêter car je n'avais pas assez de lait. ELlle a encore la t...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
lolo59

Bonjour j'ai quatre enfants et mes deux jumel

mes jumelles on 5 mois et on les yeux bleu vut que mes aïner son née avec les yeux foncer j'ai aucun idée a quelle âge sa change et comment s'avoir si...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
maude

Date du bebe

Bonjour, je suis enceinte de presque 5 mois le 15 aout je serais escatemen de 5mois,pourrier vous me dire si s est possible ke mon ginecologue se soi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
^^Marie^^

Calule mes ovultion

Bonjour, ca fait un mois que j'ai arrette la pilule et toujour pas de bebe en vue et le voudrais savoir quand t' aurons lieux mes ovulation je vien d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
louloute27500

Diversification

Bonjour, Voila js une amie qui a une petite fille de 3 mo iet demi qui et passé a la diversification depuis c' 2moi et demi aujoud huit la peti...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
mline

Reflux gastrique

Bonjour, bebe de 5 mois a eu un reflux gastrique avec perte de connaissance de quelques secondes consultation chez le doc rien de grave avez deja ren...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Mag73

Rejet de biberon et pleure

Bonjour, j'ai une petite fille qui a 1 mois et j'angoisse beaucoup , elle avait 15j et on a retrouvé du sang mélanger dans les selles nous sommes donc...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Mag73

Question pour partir en vacance

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a partir de quel age peut on emener un bebe en vacance exemple vendée ?

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
cyndia

Sterilisation biberon

Bonjour, j'ai un veritable probleme avec la sterilisation du biberon: je sterilise à0 l'ancienne(casserole ou cocotte) , quand je retire le biberon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
nilette59

Lait maternel et lait infantile

Bonjour, je tire mon lait et j'aimerais savoir si on peut faire moitié moitié lait maternel et lait infantile? car jai plus beaucoup de lait et jai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
chris77

Geste de bébé

 Fermé

Bonjour, mon bébé de 2 mois a des gestes bras et jambes tres saccadés. quand elle est assise su rson pouf, elle gigotte , on dirai qu'elle prend du ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
^^Marie^^

Retour de couche

Bonjour, j'ai accoucher voila 3 mois 1/2 !pendant 1 mois 1/2 j'ai pris la pilule donner à la maternité qui me provoquer des saignements tres légé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
ciol57

Bonjours juste une petite question

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir je doit prendre quoi pour le bebe a la maternité ? merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
cyndia

Envie de 2 bébés!!!!!!!!!!!!!

Bonjour je sorterai avoir des jumeaux avec mon ami kel son les dispositf a prendre pour cela merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
dessenanou

Probleme de digestion

Bonjour, j'ai un ptit souci avec mon bébé qui a un mois et demi. Je l'allaite et je complète avec du lait guigoz évolia mais il digère mal il se tort...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
béa

Coup de gueule

Bonjour, Je voudrai passer un coup de gueule contre certaines mamans,je vais souvent dans les forums pour l'alimentation de mon bebe qui a 5 mois...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
lilou

Tisane

Bonjour, je voudrais savoir si on peux donner de la tisane à un bébé des sa naissance. merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
gitane03

Bebe dort seul la nuit

Bonjour a toutes je vais accoucher en novembre prochain et j envisage moi et mon mari de mettre la petite des la naissance dans une chambre seule est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
di-al

Gonflement des seins d'un nourrisson

Bonjour, mon bébe a 12jours et il a les deux seins qui ont gonflé ( c'est assez dur) je m'inquiete est ce que c'est normal chez un nourrisson .merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
nat

Mon paul à 6 mois

Bonjour, combien de ml de lait un bb de 6mois doit il boire sachant que mon bb paul viens de commencer les "repas" à la cuiellere , et aussi quand pu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
sabrina

Collique - bebe

Bonjour, je suis expatrie en Russie, et ma femme et moi avons un bebe de 4 mois aujourd'hui. Le probleme est que le petit David souffre de colique...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
rebelle

Conseil avant de concevoir un enfant

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a des recommandations avant de faire un enfant, pour le papa (pour la maman il y a plein de trucs deja...). Exe...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Marc

Ma fille ne suporte pas que je parte

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 5 ans et je ne sais plus quoi faire. Voilà je suis séparer de son père depuis 3 ans j'ai refait ma vie ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
emilie

Mon bebe a 1 semaine

Bonjour, mon bebe a 1 semaine je lui donne des biberon et j aurais voulu savoir si quelqu un pouvait me rassure car mon pui pui a du lait sur la la...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
nourryna

Pot

Bonjour, ma fille de 2ans et demi se retient toute journnée jusqu'au moment de la couche pour foaire pipi, est ce que c'est normal ? est ce que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
aldo42

Une petite fille souffre à cause de son anus

Bonjour,je voudrais avoir des renseignements si quelqu' un peut me donner une réponse , c' est pour des amis ,leur petite fille à son anus mal placé d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
k-i-kki

Bébé : cordon mal coupé

Bonjour, j'ai un petit garcon et il a un nombril tres mal coupe. je fais coi

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
mapa

Problem tetine

Bonjour, je sais pas si je dois laisse ma fille de 3ans avec une tetine. help

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
mama_futur

Virus trojan

Bonjour, je mapel mané je 3 virus trojan je ne arrive pas a les suprimé je eseillie spyware il arriva pas aussi a les suprimé .veuillier maider a les...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Saz

Zymaduo et k1 roche???????

Bonjour, il paraitrait que le zymaduo et le k1 roche seraient néfaste aux bébés. les personnes qui affirment ceci avance l'argument que cela abim...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
veromima

Pour avoir un bebe

Bonjour, je travail a distance de mon domicile fe fesais 6 semaine au chantier et suelement 3 semains conge , j'ai trouvee dificulte d'avoir un beb...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
veromima

Quantité d'eau consommée par bébé

Bonjour, Notre petit fils vient de naitre, il a tout juste une semaine, peut on lui donner de l'eau et à quelle quantité entre les tétés ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
veromima

Lait dans les seins d mon fils de 1 mois1/2

 Résolu

Bonjour ,mon fils a 1 mois et demi et a du lait danx ses seins que faut il faire ??? MERCI DE VOS CONSEILLE

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
veromima

Mon fils a du mal à prendre le sein

Bonjour,voila 1 mois et demi que j ai accouchè et mon fils a du mal a restè au sein sans s enervé ,pleuré,bougé dans tout les sans , j ai essayé plusi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
veromima

J ai un souci ac les coucher le matin

Bonjour, mon fils a 2 ans et 4 mois il va au pot tt la journé je suis contente mais le souci c ke je lui mes une coucher le soir pour a les au lit et...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
sheraz93200

Sort les aliments de sa bouche

Bonjour, ma fille a bientôt 9 mois. Les repas se sont tjs TB passés sauf que...maintenant dès que je lui met de la nourriture dans la bouche, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
k-i-kki

Je suis perdu !!

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai 21 ans , je suis avec mon ami depuis 4 ans et nous essayons d'avoir un enfant depuis decembre 2007.. j'ai fais une fausse...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
marie

L'anémi chez les bébés de 2ans

l'anémi peut être la cause de la perte d' appétit ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
loloetdav

Selle tre liquide a 3mois

Bonjour, mon fils a un peu plus de trois mois et a des selles trés trés liquide. je sais que la chaleur fais ramolir les selle mais j'imagine que ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
nilette59

Dentition?

Bonjour, J'ai constate que mon bebe de 6 mois a des gangrions au niveau de la nuque. les deux cotes. est ce normal? on m'a dit que c'est normal pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
nilette59

Attent avec impatience bebe

 Résolu

Bonjour, doit on attendre le retard des regles pour faire un test de grossesse je dois les avoir mercredi mais j'ai telement hate d'avoir un bebe (6 m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
miracle25
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 5 796