Les discussions
Diversification alimentaire
Bonjour, j'ai commencé à donner des légumes à ma fille agée de 6 mois.Au début il faut donner 1 à 2 cuillères par jour je voudrai savoir comment augm...
Mom bebe a des glaires dans les selles
Bonjour, mon bebe agé de un mois présente des glaires dans les selles cela fait deux jours et ça m'inquiete enormement
Alaitement
Bonjour, je veux savoir combien de temps il reste du lait dans les seins après avoir cessé l'allaitement?
Difficultés lors du change
Bonjour, Mon bébé (2 ans) fait des difficultés pour être changé. Il se rebelle, prend un malin plaisir (semble-t'il) à se mettre sur le ventre,...
Bébé pleur
Bonjour,jai un bébé de trois mois je lallaite au sein pendant toutes la journée ildort tres mal la journe sinon il fait bien ces nuits il pleur tout l...
Pleure du soir
Bonjour, notre bébé a 2mois et demi et se met a pleurer tres fort le soir vers 22h, d'un coup et s'arrete des fois une demi heure ou 1 heure aprs, d'...
Diversifier son alimentation
Bonjour, Ma petite Mathilde a aujourd'hui 5 mois et je souhaiterais diversifier son alimentation, pour l'instant jene lui donne que le sein mais je c...
Je fait l amour tous les soir
B njour,je voudrai savoir si en peux avoir un bebe en faison l amour tous les soir
Bébé mort
Bonsoir, j'ai 1 petit garçon de 2ans et il n'arrete pas de mordre, son pere et moi, je voudrais savoir pourquoi mort t'il comme sa? je sais pas si c'e...
Problème de propreté
Bonjour à vous toutes, c'est ma première intervention sur ce forum et je compte sur vos réponses pour m'aider à comprendre mon petit garçon: mon fils...
Bebe ronfle en dormant
Bonjour, aujourd'hui je me suis rendue compte que mon bb de5mois ronflait en dormant; pouvez vous m'eclairer à ce sujet ! j'avoue qu'un rien m'inquie...
Elle pleure et ne mange pas
Bonjour, voilà ma petite fille est née à 3kg100, je l'ai allaiter, puis j'ai décider d'arrêter car je n'avais pas assez de lait. ELlle a encore la t...
Bonjour j'ai quatre enfants et mes deux jumel
mes jumelles on 5 mois et on les yeux bleu vut que mes aïner son née avec les yeux foncer j'ai aucun idée a quelle âge sa change et comment s'avoir si...
Date du bebe
Bonjour, je suis enceinte de presque 5 mois le 15 aout je serais escatemen de 5mois,pourrier vous me dire si s est possible ke mon ginecologue se soi...
Calule mes ovultion
Bonjour, ca fait un mois que j'ai arrette la pilule et toujour pas de bebe en vue et le voudrais savoir quand t' aurons lieux mes ovulation je vien d...
Diversification
Bonjour, Voila js une amie qui a une petite fille de 3 mo iet demi qui et passé a la diversification depuis c' 2moi et demi aujoud huit la peti...
Reflux gastrique
Bonjour, bebe de 5 mois a eu un reflux gastrique avec perte de connaissance de quelques secondes consultation chez le doc rien de grave avez deja ren...
Rejet de biberon et pleure
Bonjour, j'ai une petite fille qui a 1 mois et j'angoisse beaucoup , elle avait 15j et on a retrouvé du sang mélanger dans les selles nous sommes donc...
Question pour partir en vacance
RésoluBonjour, je voudrais savoir a partir de quel age peut on emener un bebe en vacance exemple vendée ?
Sterilisation biberon
Bonjour, j'ai un veritable probleme avec la sterilisation du biberon: je sterilise à0 l'ancienne(casserole ou cocotte) , quand je retire le biberon ...
Lait maternel et lait infantile
Bonjour, je tire mon lait et j'aimerais savoir si on peut faire moitié moitié lait maternel et lait infantile? car jai plus beaucoup de lait et jai...
Geste de bébé
FerméBonjour, mon bébé de 2 mois a des gestes bras et jambes tres saccadés. quand elle est assise su rson pouf, elle gigotte , on dirai qu'elle prend du ...
Retour de couche
Bonjour, j'ai accoucher voila 3 mois 1/2 !pendant 1 mois 1/2 j'ai pris la pilule donner à la maternité qui me provoquer des saignements tres légé ...
Bonjours juste une petite question
RésoluBonjour, je voudrais savoir je doit prendre quoi pour le bebe a la maternité ? merci
Envie de 2 bébés!!!!!!!!!!!!!
Bonjour je sorterai avoir des jumeaux avec mon ami kel son les dispositf a prendre pour cela merci
Probleme de digestion
Bonjour, j'ai un ptit souci avec mon bébé qui a un mois et demi. Je l'allaite et je complète avec du lait guigoz évolia mais il digère mal il se tort...
Coup de gueule
Bonjour, Je voudrai passer un coup de gueule contre certaines mamans,je vais souvent dans les forums pour l'alimentation de mon bebe qui a 5 mois...
Tisane
Bonjour, je voudrais savoir si on peux donner de la tisane à un bébé des sa naissance. merci.
Bebe dort seul la nuit
Bonjour a toutes je vais accoucher en novembre prochain et j envisage moi et mon mari de mettre la petite des la naissance dans une chambre seule est ...
Gonflement des seins d'un nourrisson
Bonjour, mon bébe a 12jours et il a les deux seins qui ont gonflé ( c'est assez dur) je m'inquiete est ce que c'est normal chez un nourrisson .merci ...
Mon paul à 6 mois
Bonjour, combien de ml de lait un bb de 6mois doit il boire sachant que mon bb paul viens de commencer les "repas" à la cuiellere , et aussi quand pu...
Collique - bebe
Bonjour, je suis expatrie en Russie, et ma femme et moi avons un bebe de 4 mois aujourd'hui. Le probleme est que le petit David souffre de colique...
Conseil avant de concevoir un enfant
Bonjour, J'aimerai savoir si il y a des recommandations avant de faire un enfant, pour le papa (pour la maman il y a plein de trucs deja...). Exe...
Ma fille ne suporte pas que je parte
Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 5 ans et je ne sais plus quoi faire. Voilà je suis séparer de son père depuis 3 ans j'ai refait ma vie ...
Mon bebe a 1 semaine
Bonjour, mon bebe a 1 semaine je lui donne des biberon et j aurais voulu savoir si quelqu un pouvait me rassure car mon pui pui a du lait sur la la...
Pot
Bonjour, ma fille de 2ans et demi se retient toute journnée jusqu'au moment de la couche pour foaire pipi, est ce que c'est normal ? est ce que ce ...
Une petite fille souffre à cause de son anus
Bonjour,je voudrais avoir des renseignements si quelqu' un peut me donner une réponse , c' est pour des amis ,leur petite fille à son anus mal placé d...
Bébé : cordon mal coupé
Bonjour, j'ai un petit garcon et il a un nombril tres mal coupe. je fais coi
Problem tetine
Bonjour, je sais pas si je dois laisse ma fille de 3ans avec une tetine. help
Virus trojan
Bonjour, je mapel mané je 3 virus trojan je ne arrive pas a les suprimé je eseillie spyware il arriva pas aussi a les suprimé .veuillier maider a les...
Zymaduo et k1 roche???????
Bonjour, il paraitrait que le zymaduo et le k1 roche seraient néfaste aux bébés. les personnes qui affirment ceci avance l'argument que cela abim...
Pour avoir un bebe
Bonjour, je travail a distance de mon domicile fe fesais 6 semaine au chantier et suelement 3 semains conge , j'ai trouvee dificulte d'avoir un beb...
Quantité d'eau consommée par bébé
Bonjour, Notre petit fils vient de naitre, il a tout juste une semaine, peut on lui donner de l'eau et à quelle quantité entre les tétés ? Merci d...
Lait dans les seins d mon fils de 1 mois1/2
RésoluBonjour ,mon fils a 1 mois et demi et a du lait danx ses seins que faut il faire ??? MERCI DE VOS CONSEILLE
Mon fils a du mal à prendre le sein
Bonjour,voila 1 mois et demi que j ai accouchè et mon fils a du mal a restè au sein sans s enervé ,pleuré,bougé dans tout les sans , j ai essayé plusi...
J ai un souci ac les coucher le matin
Bonjour, mon fils a 2 ans et 4 mois il va au pot tt la journé je suis contente mais le souci c ke je lui mes une coucher le soir pour a les au lit et...
Sort les aliments de sa bouche
Bonjour, ma fille a bientôt 9 mois. Les repas se sont tjs TB passés sauf que...maintenant dès que je lui met de la nourriture dans la bouche, elle ...
Je suis perdu !!
RésoluBonjour, alors voila j'ai 21 ans , je suis avec mon ami depuis 4 ans et nous essayons d'avoir un enfant depuis decembre 2007.. j'ai fais une fausse...
L'anémi chez les bébés de 2ans
l'anémi peut être la cause de la perte d' appétit ?