Mon fils de 11mois ne dort presque pas

luciole5 - 23 oct. 2008 à 11:34
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 23 oct. 2008 à 15:22
Bonjour,a vous
mon fils a 11mois ne veut pas dormir la journée et ses nuit s sont très agités.
j'ai essayé du thé pour bébé,du sirop,un bon bain, des massages,rien y fait
doit je me résinier a ce qu'il soit tout le temps comme ça?
si oui,va falloir que je me mette a yoga :-(
il est très nerveux,c'est un amour,mais c'est vraiment très dure.
il y a les dents,d'ailleurs j'ai tout essayé...il en a 2.
mon pédiatre m'a dit que c'était a cause de moi parce que je l'allaite ;-( es ce vrai?

cela me gâche mes bons moment avec lui,je suis tellement fatiguée,j'ai plus envie de rien!
pas d'aide,je suis seule ;-(

merci de m'avoir lu,je me suis sentie moins seule

5 réponses

louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
23 oct. 2008 à 14:45
tu es apparemment une maman parfaite, crois moi, peu de femmes sont si attentionnées avec leurs petits, tu as fait de ton bébé un bébé roi ! ne laisse personne te dire le contraire
pour le sommeil, un bébé ne fait pas l autre, c est fonction de leurs besoins, mais la nuit j ai l impression que c est une mauvaise habitude et que tu te fais mener en bateau par ton petit bout de chou
pour l alimentation, il n y a rien a redire !!! et l allaitement, ca peut durer plusieurs années, on s en fou ! c est votre histoire !
1
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
23 oct. 2008 à 15:22
Voilà, ne te décourage pas, et je n'ai pas écrit tout cela pour te faire plaisir mais parce que c'est la vérité !!! bon, je m'en vais m'occuper de mes bb.
A bientôt peut être
biz
1
merci beaucoup pour ta réponse :-)

j'allaite en complément de son alimentation,je ne l'allaite plus que le matin et le soir(parfois le soir)
le matin : le sein + bibi
le midi : légume ou féculent avec une viande et dessert
le quatre heure : une compote et du jus de fruit(pour bb)
le soir une soupe maison + petit dessert(compote)

comme il ce réveille la nuit et qu'il a beaucoup de mal a ce rendormir ,je le met au sein...je sais ce n'est pas bien mais ça le rendort de suite :-)

et toute la nuit il dort avec moi... donc je dors mal,puis que je dors avec...je sais que ça aussi ce n'est pas bien,mais bon...
hier soir il sait endormi a mon sein vers 19h30 juste après son bain et sa soupe,il s'est reveillé au petit matin 7h40,c'est bien,mais il n'avait dormit que 1h30 l'après midi ;-(

de toute façon j'ai changé de pédiatre a ses 6mois,il voulait que j'arrête de l'allaiter ;-( mais il n'est pas prêt et moi non plus

combien de temps doit dormir un bébé de son age dans la journée et la nuit?
peut être que je veux trop qu'il dorme?dort il pas assai?*
ça me stress parce qu'il y a beaucoup de forum mais jamais les même réponses :-(
0
je te remercie beaucoup ;-( j'ai les larmes aux yeux ...
je vais essayé de le laisser un peux plus pleurer,ou de me lever a coté de son lit et de lui parler...
je sens que ça va donner...
mais c'est pour notre bien :-)

en tout cas merci pour ton compliment il me va droit au cœur,je me sens plus forte ma confiance reviens,comme quoi quels mots...et surtout de la compassion et de l'aide mon fait un grand bien :-)

merci,j'allaiterai jusqu'à temps que je retravaille ,qu'il n'en veuille plus???ou tout simplement plus de lait,mais ça m'étonnerai t'en qu'il tété :-@

d'ailleurs cela fait 1h qu'il dort,il c'est endormit dans son parc,je l'ai déposé dans son lit,il est quand mieux :-p

bon et bien 1001 merci et bonne continuation

amitié,Ludivine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
23 oct. 2008 à 12:02
Bonjour
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de pédiatre qui te dit que c'est a cause de toi parce que tu l'allaites ???
A mon avis, il doit y avoir un souci de communication, lol
As tu essayé de compléter l'alimentation de ton bébé suffisamment pour qu'il n'est plus faim du tout ? simple question.
Est ce que tu l'allaites aussi la nuit ?
-1