Ma poupée de 4 mois ne dort plus

Arletty - 24 oct. 2008 à 11:04
 bouchra 340 - 24 oct. 2008 à 14:56
Bonjour,
Je suis une jeune maman, qui à une jolie poupée de 4mois et demi ( elle prend 150ml lait). A 3mois et demi , quand nous sommes rentrées en Afrique, elle m'a surprise, car elle faisait ses nuits:22h-8h (ce qui n etait pas le k avant en France). J'ai repris le boulot ( 3 semaines) et elle reste maintenant avec sa nounou en journée.Mais depuis bientot 2semaines, c'est la catastrophe; elle ne fait plus ses nuits; elle ne veut ,au coucher, que le sein dans la bouche; dès que je le lui enlève elle pleure.
JE NE DORS PLUS...!!!car, j'ai peur de l'ettouffer dans la nuit en me retrouvant couché sur elle, par exemple.
est ce normal? que dois je faire?
NB: Je vérifie toujours sa température; si elle a la couche propre; je fais un bibi; je joue avec elle... Mais pourquoi ne dort elle pas?

MERCI!!
A voir également:

2 réponses

ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
24 oct. 2008 à 13:53
bjr, elle besoin peut etre tout simplement un besoin de succion car apparemment elle pleure des que vous otez votre sein. avez vous essayer la tetine? moi c'est ce qui c'est passé avec ma fille;
0
bouchra 340
24 oct. 2008 à 14:56
bonjour,il ne faut pas s inquieter,mon bebe qui a 7 mois a l age de votre fille fesait pareil,lui il avait des colliques mais avec les mois ca passe.autre chse les bebes font des caprices ; elle a peut etre pris l habitude de tete,il faut avoir de la patience.bon courage.
0