Je suis une fille est j'ai une Forte pilosité
Fermé
Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans, je suis complexé pas ma pilosité et par les moqueries de mes camarades.
Effectivement je suis très poilue (bras, dessous de bras , sains , ventre , dos, jambe et entre jambe , duvet sur le visage)
Pour le duvet j'ai trouver une solution, je me décolore les poils du visage(moustache) Je mépile les sourcils, mais pour se qui est du reste du corp je me rase , je ne support pas l'epilement a la cire, je sais qu'il faut souffrir pour êtres belle mais la c'est au-dessus de mais moyen.
Quand j'ai un petit copain je suis extrement complexer , je ne veut pas qu'il me regarde le visage de près , je ne veut pas Qu'il me voit en mayo de bain et ni en souvetement.
Lorsqu'il y a sport et qu'il faut se changer , je me cache, quand je vois toutes ces filles sans pilosité je les envies et je complexe.
Je voulais savoir il y avait plusieurs personne dans mon cas et si elles ont trouver des solutions.
Merci d'avance.
Effectivement je suis très poilue (bras, dessous de bras , sains , ventre , dos, jambe et entre jambe , duvet sur le visage)
Pour le duvet j'ai trouver une solution, je me décolore les poils du visage(moustache) Je mépile les sourcils, mais pour se qui est du reste du corp je me rase , je ne support pas l'epilement a la cire, je sais qu'il faut souffrir pour êtres belle mais la c'est au-dessus de mais moyen.
Quand j'ai un petit copain je suis extrement complexer , je ne veut pas qu'il me regarde le visage de près , je ne veut pas Qu'il me voit en mayo de bain et ni en souvetement.
Lorsqu'il y a sport et qu'il faut se changer , je me cache, quand je vois toutes ces filles sans pilosité je les envies et je complexe.
Je voulais savoir il y avait plusieurs personne dans mon cas et si elles ont trouver des solutions.
Merci d'avance.
A voir également:
- Epilement
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pourquoi mon urine dégage une forte odeur ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pilosite menopause - Guide
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Forte douleur estomac - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 896
Modifié par 1tibou le 20/11/2011 à 11:14
Modifié par 1tibou le 20/11/2011 à 11:14
bonjour
va voir avec ta maman ton médecin de famille ,ses peu être dû à un dosage plus élevé d'hormone et il y a une solution,donc parles-en
;=)
lien
http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/hyperpilosite_hirsutime_virilisme.html#hyperpilosite
va voir avec ta maman ton médecin de famille ,ses peu être dû à un dosage plus élevé d'hormone et il y a une solution,donc parles-en
;=)
lien
http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/hyperpilosite_hirsutime_virilisme.html#hyperpilosite
20 nov. 2011 à 11:17
20 nov. 2011 à 11:21
n'envisage rien sans un avis médical
;=)
20 nov. 2011 à 11:24
20 nov. 2011 à 11:29
;=)
dommage que ta maman te soutienne pas plus et n'entende pas ton mal-être
;=)
tu n'as pas une soeur,tante,cousine, un membre de la famille à qui tu pourrais en parler de manière sereine pour avoir une aide pour convaincre ta maman,te faire entendre
;=)
20 nov. 2011 à 11:32