Brulure suite a soin
SACI
-
29 nov. 2011 à 22:57
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42204 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 6 avril 2025 - 29 nov. 2011 à 23:02
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42204 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 6 avril 2025 - 29 nov. 2011 à 23:02
Bonjour,
je suis allé chez une estheticienne lundi pour un soin du visage au moment de mettre l apareil a vapeur celui ci ma envoyé un jet d eau brulante sur le coup brulure au second degres et la valeur d une piece de 2 euro sans peau et tout autour rouge ecrevisse elle n a pas l air de s en inquieté je suis allée chez le medecin et lui a demandé de faire une declaration d accident a son assurance au cas ou il y aurai complication mais j ai l impression que cela la derange
quand pensez vous?
je suis allé chez une estheticienne lundi pour un soin du visage au moment de mettre l apareil a vapeur celui ci ma envoyé un jet d eau brulante sur le coup brulure au second degres et la valeur d une piece de 2 euro sans peau et tout autour rouge ecrevisse elle n a pas l air de s en inquieté je suis allée chez le medecin et lui a demandé de faire une declaration d accident a son assurance au cas ou il y aurai complication mais j ai l impression que cela la derange
quand pensez vous?
A voir également:
- Brulure suite a soin
- Vaseline sur brûlure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Soin intensif - Accueil - Droits et démarches
- Brulure d'estomac cause - Accueil - Troubles digestifs
- Soin hydrafacial avis - Accueil - Nettoyer sa peau
- Brulure oesophage - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42204
Statut
Webmaster
Dernière intervention
6 avril 2025
27 483
29 nov. 2011 à 23:02
29 nov. 2011 à 23:02
C'est possible , mais dialoguer avec elle reste conseillé.
Elle doit juste être ennuyée de ce qu'il s'est passé.
Elle doit juste être ennuyée de ce qu'il s'est passé.