SOS mauvaise circulation du sang
Bonjour,
J'ai une très mauvaise circulation sanguine, je me suis déjà fait opéré des veines saphènes internes, je souffre toujours d'impatience le soir et mes jambes sont tachées, bleus, violettes comme les dames agés surtout aux chevilles, mais vraiment très tachées, je porte toujours des pantalons même l'été et je mets des chaussures qui cachent les chevilles.
J'ai essayé plusieurs angiologues pour faire de la sclérose,aucun ne veut piquer les chevilles, ils disent que c'est trop risqué.
Auriez-vous des solutions pour que je retrouve des jambes normales ou connaissez vous des angiologues qui pourraient m'aider ?
Merci à vous.
J'ai une très mauvaise circulation sanguine, je me suis déjà fait opéré des veines saphènes internes, je souffre toujours d'impatience le soir et mes jambes sont tachées, bleus, violettes comme les dames agés surtout aux chevilles, mais vraiment très tachées, je porte toujours des pantalons même l'été et je mets des chaussures qui cachent les chevilles.
J'ai essayé plusieurs angiologues pour faire de la sclérose,aucun ne veut piquer les chevilles, ils disent que c'est trop risqué.
Auriez-vous des solutions pour que je retrouve des jambes normales ou connaissez vous des angiologues qui pourraient m'aider ?
Merci à vous.
A voir également:
- SOS mauvaise circulation du sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vomir du sang - Accueil - Troubles digestifs
- Fer sang - Accueil - Nutriments et Calories
- Trop de fer dans le sang symptômes - Accueil - Nutriments et Calories
Modifié par stf_la sudiste le 1/12/2011 à 18:54
Si vous n'avez pas de terrain allergique, vous pouvez associer des Huiles essentielles, comme celles de Cyprès (décongestionnante veineuse), de Patchouli (circulatoire), ou d'Hélichryse ( anti-hématome). Vous pouvez aussi rajouter l'huile essentielle de menthe poivrée qui a un effet refroidissant grâce au menthol qu'elle contient et cela soulage.
Les proportions seront alors de 5 gouttes de chaque pour 15 gouttes d'huiles végétales.