Busticare

Fermé
jos -  
 poup -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu un a eu des resultats avec les pillules busticare merci

7 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Je suis du même avis: ne dépensez pas d'argent inutilement!
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

35
Jujulabrocante Messages postés 4 Statut Membre

Moi j'en ai entendu que du bien, apparemment ça marche vraiment au bout d'un mois tu vois un changement
6
Jujulabrocante Messages postés 4 Statut Membre

Biensur si on joue sur les mots ! J'ai rencontré plusieurs personnes qui l'ont essayé et qui m'ont dit qu'elles avaient VU des résultats très satisfaisants, alors à moins d'être tordu au point de penser qu'elles mentent pour le plaisir, jvois pas...
3
kikadict

Garde les comme ils sont, quand tes seins seront fermes et beaux à 50ans alors que ceux de tes potes seront mous et laids parce-qu'ils auront reçu des traitements débiles, tu sera fière :)
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 628

Bonjour,

Aucun intérêt, aucune efficacité !

Une arnaque supplémentaire.

-1
poup

je l'ai tester et ça à marcher je suis passer d'un 85a à un 85b bien rempli apres moi ça à marcher que au bout de 6 mois mais faut dire que je me nourri peut aussi je pense que si tu à une alimentation seine ça peut etre efficace au bout de 3 mois par contre quand je suis tombé enceinte là ma poitrine à doubler de volume en l'espace de 6 semaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question