Pour ou contre les ceintures d'électro-stimulation ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
lalie82 Messages postés 16 Statut Membre -
pour ou contre les ceintures electrostimulation?

11 réponses

1. veronique martin

salut, je travaille dans le médico technique, si on respecte les conseils indiqués sur le livret, il n'y a pas de danger. Je ne suis pas contre les ceintures d'électrostimulation.
    9
    1. Chrystel Jolie Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mais êtes-vous pour???
      0
  2. philippe cretegny

bonjour, avez-vous moins de rondeurs
    3
  3. Chrystel Jolie Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi, je ne les supporte pas!
    2
  4. lucieinzesky Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Perso j'en ai tulisée pendant quelques semaines et ça ne marchait pas....
    Du coup, je me suis inscrite à une salle de sport et franchement en 3 semaines 1 mois j'ai vu les résultats !
    Rien de mieux que le sport le vrai contre la cellulite !!!
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lalie82 Messages postés 16 Statut Membre

A voir, mais une amie en est tres contente et m'a dit d'en acheter une car tres efficace !
    Amicalement,
    valerie
    1
  7. Chrystel Jolie Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je trouve que ces ceintures sont une perte de temps...
    0
  8. Gégé

moi ca marche, je suis faignante, le soir devant la tv sur les abdo et les cuisses... simple d'utilisation, pas cher et efficace (au bout de trois semaines). A ciao
    0
    1. Chrystel Jolie Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Quels sont les changements notables que tu as remarqués/??
      0
  9. Chrystel Jolie Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonnes question..Avez-vous moins de rondeurs???
    0
  10. philippe cretegny

bonjour, rien ne vaux de muscler sa sangle abdominale
    0
  11. Chrystel Jolie Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Aussi d'avis que le sport est le moyen le plus efficace pour perdre du poids..:)
    Je suis actuellement un programme sur le site de coaching en ligne Jiwok..:)
    Certains d'entre vous connaissent??
    0