Mes cheveux tombent beaucoup
Fermé
cindypop
-
amine -
amine -
Bonjour,
A chaque fois que je me brosse, une tonne de cheveux reste fixé a ma brosse et a chaque fois que je passe la main dans mes cheveux il y en a sur ma main.
est-ce normale ? Si non donner moi des remèdes ou des conseilles...
merci d'avance.
A chaque fois que je me brosse, une tonne de cheveux reste fixé a ma brosse et a chaque fois que je passe la main dans mes cheveux il y en a sur ma main.
est-ce normale ? Si non donner moi des remèdes ou des conseilles...
merci d'avance.
A voir également:
- Cheveux qui tombent quand je passe ma main forum
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Cheveux qui graissent en 1 jour - Accueil - Types de cheveux
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Fourmillement main gauche cœur - Accueil - Douleur
- Prp cheveux avis forum - Accueil - Produits capillaires
12 réponses
Bonjour je vous conseille mieux de boire du lait comme vous le dite beaucoup sa renforce vos cheveux et reste fixés a votre petite tete !autre chose DE Lhuile D'olive je suis serieuse Et OUI! sa sert a avoir vos cheveux doux et naturelle jusqua vos cheveux soit blanc !:D Laver 3fois par semaine vos cheveux avec de luile d'amande doux !si vous faite cest genre de chose la vous serre dans la PROCHAINE pub !!:D Puis si sa marche pas demander un a votre coiffeur Mais je suis sur que sa marche tous sa c'est juste de la recette de GRAND mere ! Vos cheveux pousseront vite et soigneux je vous assure donc voila jespere je vous ai repondu a votre sujet a bientot !!Ines....
bonjour
il est preferable de consulter un medecin pour ce genre de chose, et non courir acheter des produit en pharmacie, ou essayer des astuces, car ta chute pour avoir plusieurs causes, stress, carences ( en fer par exemple), ou hormonal, donc une consultation est mieux, et ne pas attendre de plus avoir de cheveux, car parfois il est trop tard pour soigner la chute
il est preferable de consulter un medecin pour ce genre de chose, et non courir acheter des produit en pharmacie, ou essayer des astuces, car ta chute pour avoir plusieurs causes, stress, carences ( en fer par exemple), ou hormonal, donc une consultation est mieux, et ne pas attendre de plus avoir de cheveux, car parfois il est trop tard pour soigner la chute
salut moi mes cheuveux tomber pareil que toi , et de puis que j utilise l huile de ricin mes cheveux super bien
bonjour moi aussi jai le meme prblm je per beaucoup ms cheveux je suis passé ché mon mdcn il ma envoié voir un dermatolog c rien avoir avec le fer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
regardes en dessous de cette discussion:tu cliqueras sur
tout le site
forum
astuces
et ainsi tu auras des renseignements.
.
regardes en dessous de cette discussion:tu cliqueras sur
tout le site
forum
astuces
et ainsi tu auras des renseignements.
.
je suis très fatiguée actuelleme,nt et de plus on me dit que c'est le printemps alors que c'est la 1ère fois que ce problème de cheveux par poignées tombent est ce que LES] médicaments en sont la cauSE