Petites lèvres : Opération, oui ou non ?
Fanny13780
Messages postés
179
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme la plupart des femmes, j'ai des petites lèvres assez grande, et c'est vraiment pas très élégant. Je voudrais demander l'avis au femmes qui ont fait une opération, si ça leur fait mal, ou si elles sont satisfaite... Pour dire la vérité, j'ai vu une vidéo filmée au moment de l'opération, j'ai été plus que dégoûtée... J'aimerais être sûre de ce que je fait.
Merci.
Comme la plupart des femmes, j'ai des petites lèvres assez grande, et c'est vraiment pas très élégant. Je voudrais demander l'avis au femmes qui ont fait une opération, si ça leur fait mal, ou si elles sont satisfaite... Pour dire la vérité, j'ai vu une vidéo filmée au moment de l'opération, j'ai été plus que dégoûtée... J'aimerais être sûre de ce que je fait.
Merci.
A voir également:
- Réduction des petites lèvres avis
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cyanose des lèvres - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Labiaplastie : l'opération qui réduit les lèvres de la vulve - Accueil - Esthétique
- Maquillage des lèvres - Guide
- Pigmentation des lèvres danger - Guide
Au contraire les lèvres sont là pour protéger l'entré de ton vagin.
Si tu met des culottes en coton ,et non pas des strings ou des culottes en synthétique tu n'auras pas d'échauffement.
En évitant les pantalons super serré.