Sport : musculation sans produits
RésoluSalut à tous, Alors voilà, en fait j'ai 18 ans je fais 1m75 (vers là) et je pèse 62 kg (63 pendant les périodes de Noël :D) et j'ai un petit comple...
Salut à tous, Alors voilà, en fait j'ai 18 ans je fais 1m75 (vers là) et je pèse 62 kg (63 pendant les périodes de Noël :D) et j'ai un petit comple...
Comment récupérer la pyramide des aliments présentée par Cyril Lignac le 15 Mars ?
bonjour , j'ai 16 ans et beaucoup de poils aux jambes . je voudrais savoir comment demander a ses parents pour qu'ils acceptent que je le fasse . Et s...
J'ai arrêté la pillule "Cérazette" le 12/07/09, je n'ai toujours pas mes règles, que faire ? Merci d'avance.
Bonjour, J’ai tenu à initier cette discussion, car je suis un peu agacée de voir des titres « racoleurs » sur des solutions « Miracle », sans aucun c...
Bonjour a tous , voila mon problème ça va être dure a expliquer : j ai mon torse la ou les femmes ont leurs sein nous les hommes nous avons des ...
j'aimerai vraiment avoir une adresse d'un medecin efficace merci bqs medames
Bonjour, je voudrais m 'épiler le maillot mais je ne sais pas comment faire j 'ai une petite idée mais je voudrais être sure qu 'il n 'y a pas de ris...
Bonjour, j'ai 27ans ,et j'ai un problème de chute cheveux qui a débuté à l'age de 19 ans. J'ai consulté plusieurs médecins mais sans résultat, je ...
Bonjour. Lors d'un voyage en Egypte, j'ai acheté de l'extrait de santal. Or je ne sais pas quoi en faire... Auriez-vous une idée ?
Recherche adresse de boutique diététique pour un régime sans sel. Merci
Avec le durcisseur, c'est encore pire qu'avant. Que dois-je faire ?
Je voudrais savoir si je peux trouver de l'huile d'argan pure à Marrakech sans me faire arnaquer. Et comment la reconnaître? Quels sont les effets ? M...
Bonjour, je me fais opéré pour une plastie abdominale j'ai 36 ans et une fille de 10 ans l,opération est pour le 9 février 2009 dnoc c tres proche ...
Bonjour,Je voudrai savoir quels sont les moyens d'avoir des grosses fesses commes les américaines? Il y a des exercices à faire, car je veux faire de ...
Bonjour, jai 12 ans mai jai pleins de point noirs et de boutons jai utiler plein de creme contre bouton celles qi elimine les point noir et sa na pa...
Votre réponse serait "il faut se lever", mais je ne peux pas.
Bonjour, j'ai 57 ans, je mesure 1m50 et pèse 85 kgs. Je ne me regarde plus dans la glace tellement car j'ai honte de mon corps. J'ai eu 3 en...
Bonjour, je m'appelle stacy . j'ai 14 ans j'ai deja un piercing o nombril ou g rien sentie , je voudrait en faire 1 o nombril ma mere et daccor mai...
Bonjour ! J'aurai voulu savoir s'il y avait un risque de commander des produits médicamenteux naturels à base de plante (les 3 chênes Propolis sirop...
Bonjour, je suis une fille et j'ai des taches brunes sur mon visage je souhaite avoir une solution efficace et rapide merci
Bonjour, J'ai des points noirs sur le nez,sur le menton et un peu au tour du haut de ma bouche !!! jai 13 ans donc je nest pas les moyens de me paye...
Bonjour, j`ai fais mon piercing au labret decalé y`a une semaine et sa fais 2 jours que ma lèvre est gonflé a l`interrieur et ma plate forme est presq...
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils. J'ai 26 ans et jusqu'à présent j'ai toujours des boutons sur la face qui me laissent des taches noirs... M...
Bonjour, j'ai 13 ans et je vois souvent que je suis stréssé au collège que mes cheveux tombent ? Est ce que je vais être chauve à 30ans ?
Bonsoir à tous et à toutes. Je viens vous demandez conseil car j'ai un léger soucis. J'ai cherché sur Google mais n'ai trouvé pour réponses que ...
Qui a déjà essayé la chrono-nutrition ?
Bonjour, J'ai fait des mèches blondes il y a 2 mois et j'ai des cheveux fragiles. Ils sont abimés et on dirait de la paille. Quand on me fait un bru...
Bonjour, je suis depuis toujours complexé par mes poils, et je voudrais m'en débarrasser définitivement. L'épilation laser semble la plus approprié...
Bonjour,j'ai 15 ans et j'ai des poils aux jambes cela m'enerve et je voudrais savoir si je pouvais les raser . merci de vos reponses .
Bonjour, hier je me suis fait piercer au labret décalé ou plus connu comme > J'ai desinfectée l'endroit comme le pierceur m'a dit , mais avec de la...
Bonjour, Rodo 20 ans je suis à la recherche de bande épilatoire SANS CIRE ( et oui les femmes n'aime plus les hommes poilu donc pas trop le choix.....
Bonjour, ça fait des anneés que je cherche une solution pour mon probleme mais sans resultat mon probleme qui m'a rendu complexe et deprime est : d...
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider? Voila, demain je rentre a l'hopital une journée et il m'on dit d'enlever mon piercing au labret et sa fais 1 moi...
Bonjour, pour commence je souhaite trouve une reponse parmis vous consenant sur une malformation d1doigt de mon pied gauche qui ma cause beaucoup d...
Bonjour, voila je ronge mes ongles depuis toute petite et j'ai souvent decider d'arrreter sans scces.mais voila depuis lundi dernier jai vraiment dec...
Bonjour, je me lisse les cheveux plusieurs fois par jours (tout les jours )et j'en perd de plus en plus . est-ce qu'il y aurais un produit ou un liss...
C'est un kyste assez douloureux. Merci beaucoup.
Bonjour,j'ai une dent devant en haut un peu en avant (travers) est ce grave ?aidez moi!
Bonjour,j'ai un nez un peu gros est ce grave?
Connaissez-vous un traitement efficace et pas cher contre la cellulite ? Merci d'avance.
Partagez vos expèriences....
Bonjour, je me suis percé la langue vendredi donc il y a 2 jours et plus le temps passe et plus g mal aujourd'hui c'est hoible la douleur et tel que ...
Bonjour il y a 5 - 6 mois je me suis fait un piercing au nombril. Tout se passait bien mais quand j'ai commencé à changer mon piercing, ce que je fai...
En dix ans, j'ai grossi de 17 kilos, je commence les régimes mais je n'ai pas de résultats alors j'arrête. Comment réussir ?
Bonjour, je voudrai des information consernant le remboursement, ou la prise en charge par la securitée sociale d' une ypotrophie mammaire et quel ch...
Bonjour, Je fais du jogging presque touts les jours et j'ais 15 mesure 1m68 Je me demandais si je portai des poid pour chevile ( 2kg ) pourrait sto...
Bonsoir. J'ai un problème vraiment sérieux. Depuis mon adolescence je me suis rendu compte que j'ai des cicatrices et des points noirs sur le corps. ...
Re Je voudrais savoir comment les faire partir ? j'en ai un peu sur le début au bout des cuisses un peu mes sur hanches et un peu sur mes poitrines . ...
Bonjour, Aujourd'hui a 14 heurs , J'ai fait des mèches blonde mais il sont sortie rousse. demain je compte aller au coiffeur. pour faire des mèches M...