Taches brunes sur le front
Résolu
emie83
-
emie83 -
emie83 -
Bonjour,
Je n'ai que 14 ans et une tache brune est apparue sur mon visage. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai entendue parler de la bave d'escargot et de l'huile d'argan mais je ne sais pas trop quoi en penser. Pouvez-vous me donner une réponse s'il vous plait ?
Merci d'avance !!
Je n'ai que 14 ans et une tache brune est apparue sur mon visage. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai entendue parler de la bave d'escargot et de l'huile d'argan mais je ne sais pas trop quoi en penser. Pouvez-vous me donner une réponse s'il vous plait ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Taches brunes front
- Tache front - Meilleures réponses
- Tache brune front - Meilleures réponses
- Fond de teint taches brunes - Accueil - Maquillage du teint
- Acide salicylique taches brunes - Accueil - Ingrédients cosmétiques de synthèse
- Taches brunes dents - Accueil - Dents
- Lumière bleue pour taches brunes - Accueil - Garder son éclat à tout âge
- Stylo laser anti-taches brunes avis ✓ - Forum Soins visage
4 réponses
Bonjour.
Une tache qui apparaît sur la peau, sur le visage, est à prendre au sérieux.
Il faut la montrer au dermatologue qui, à partir de son diagnostic, te proposera, si nécessaire, un traitement qui convient.
Evite d'y appliquer n'importe quel produit.
Une tache qui apparaît sur la peau, sur le visage, est à prendre au sérieux.
Il faut la montrer au dermatologue qui, à partir de son diagnostic, te proposera, si nécessaire, un traitement qui convient.
Evite d'y appliquer n'importe quel produit.
Bonjours et merci beaucoup de me répondre !
Un bouton était apparut sur mon front et pour le soigner, j'ai mis de l'eau de javelle sur mon front avec du coton et une tache brune est apparut sur mon front. J'ai lus qu'il fallait mettre de la biafine pour apaisait la peau ou de l'huile d'argan mais je ne sais pas trop quoi faire! Aidez-moi svp !!
Un bouton était apparut sur mon front et pour le soigner, j'ai mis de l'eau de javelle sur mon front avec du coton et une tache brune est apparut sur mon front. J'ai lus qu'il fallait mettre de la biafine pour apaisait la peau ou de l'huile d'argan mais je ne sais pas trop quoi faire! Aidez-moi svp !!