Taches brunes sur le front

Résolu
emie83 -  
 emie83 -
Bonjour,
Je n'ai que 14 ans et une tache brune est apparue sur mon visage. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai entendue parler de la bave d'escargot et de l'huile d'argan mais je ne sais pas trop quoi en penser. Pouvez-vous me donner une réponse s'il vous plait ?
Merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Une tache qui apparaît sur la peau, sur le visage, est à prendre au sérieux.
Il faut la montrer au dermatologue qui, à partir de son diagnostic, te proposera, si nécessaire, un traitement qui convient.
Evite d'y appliquer n'importe quel produit.
0
emie83

Bonjours et merci beaucoup de me répondre !
Un bouton était apparut sur mon front et pour le soigner, j'ai mis de l'eau de javelle sur mon front avec du coton et une tache brune est apparut sur mon front. J'ai lus qu'il fallait mettre de la biafine pour apaisait la peau ou de l'huile d'argan mais je ne sais pas trop quoi faire! Aidez-moi svp !!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

On ne s'amuse pas à mettre n'importe quoi sur des boutons ou des taches sans en connaitre les origines.
Donc, comme dit au-dessus, voir un dermatologue.

@+
0
emie83

Je vous remercie beaucoup pour tous vos conseil et je vais consulter un dermatologue .
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Prudence avec la Javel, dangereux pour les yeux, la peau et les muqueuses.
0
emie83

Merci beaucoup pour toute vos réponses
0