Qui connaît la lipolaser ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
aaliyahbernard Messages postés 36 Statut Membre -
Je souhaite savoir si quelqu'un a déjà essayé la méthode de lipolaser pour supprimer une culotte de cheval et si oui où ? Merci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Moi ! et grâce à cette technique non-invasive, ou minimallement-invasive qu' est la lipolyse , bien mieux qu' une succion , je suis soulagé après chaque séance ....
15
Utilisateur anonyme

Non Mich.....ta clinique de nutrition, j' y vais pas ! si je perds environ,20 à 25 kgs,en trois semaines, à ce rythme , en 1 mois 1/2 , je disparais...( mdr )
2
Utilisateur anonyme

pratiquer certains sports c'est pas mal non plus pour l'amaigrissement........petite séance de gym quotidienne........ça aide.......
1
Utilisateur anonyme

Muriel, vous visez juste ! Je me demande si toutes ces cliniques pour gourmets trop ardents sont remboursées par la sécurité sociale ... Pour tous les amateurs de lipo .... essayez les sangsues. Si elles ne vous font pas perdre de poids, chercher après elles le fera ! LOL Sérieusement tous ces changement dans notre architecture n'embellissent pas car ils enlèvent le caractère et l'harmonie des formes.. La culotte de cheval n'est qu'un embonpoint localisé. C"est là qu'il s'amasse chez vous et se sera là qu'il disparaîtra si vous maigrissez assez. Voilà la méthode, seule et efficace: Mangez seulement lorsque vous avez faim. Je l'ai essayée !! Bonne chevauchée LOL
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aaliyahbernard Messages postés 36 Statut Membre

Y a pas mieux que le sport pour avoir une jolie silhouette. Moi; je fais de la course à pied 2 fois par semaine et je me sens bien dans ma peau!
1
Utilisateur anonyme

....OUI MAIS ! ....le mot CULOTTE ....saute...AIE !!!
0
Utilisateur anonyme

Il parait que la culotte revient à la mode. Bon à part notre Sophie qui préfère faire son intéressante.... :)))
0
Utilisateur anonyme

J'en connais un qui ferait bien de porter une culotte.

0
Utilisateur anonyme

du coup les questions maigrissent André
0
Utilisateur anonyme

Faut laisser la nature faire, grâce à cette mode "minceur" des petits malins font fortune dès le retour des beaux jours ......Avant ---> photo , Après---> photo ....du pipeau !
0
Utilisateur anonyme

Pour dissimuler aux yeux des autres une culotte de cheval, il n' y a qu'un moyen : Se promener avec une selle sur l'épaule, et là ça passe inaperçu !
0
Utilisateur anonyme

la lipo...succion oui mais pas la lipolaser. Personnellement je ne crois qu' au sport.... à pratiquer sans modération et qui est sans danger pour la santé.
0
Utilisateur anonyme

lipolaser? vous comptez perdre combien? 500 euros
0