Avez-vous testé l'épilation des sourcils à la cire?
Résolu
cloclo
-
Chrystel Jolie Messages postés 621 Statut Membre -
Chrystel Jolie Messages postés 621 Statut Membre -
Salut à toutes
Avez-vous déjà été en institut pour vous faire épiler les sourcils à la cire? Il parait qu'on peut choisir les différentes formes, franchement ça me dit bien de le faire.
Il me semble avoir entendu il y a des années qu' Yves Rocher le faisait... c'est le cas?
Sinon où pourrais-je le faire?
Aussi, j'ai vu cette pince: https://www.ebuyclub.com/?idDeal=38766&bandeauMegadeal=1&popupMegadeal=1&affilie=tweezjuillet11_reseausociau
Elle m'a l'air pas mal, apparemment cette marque est très réputée. Vous la connaissiez?
Bisous
Avez-vous déjà été en institut pour vous faire épiler les sourcils à la cire? Il parait qu'on peut choisir les différentes formes, franchement ça me dit bien de le faire.
Il me semble avoir entendu il y a des années qu' Yves Rocher le faisait... c'est le cas?
Sinon où pourrais-je le faire?
Aussi, j'ai vu cette pince: https://www.ebuyclub.com/?idDeal=38766&bandeauMegadeal=1&popupMegadeal=1&affilie=tweezjuillet11_reseausociau
Elle m'a l'air pas mal, apparemment cette marque est très réputée. Vous la connaissiez?
Bisous
A voir également:
- Épilation sourcils yves rocher avis
- Épilation sourcil yves rocher - Meilleures réponses
- Épilation sourcil cire - Meilleures réponses
- Pochoir sourcils yves rocher - Accueil - Maquillage et techniques de coloration
- Épilation sourcils - Guide
- Pierre épilation avis - Accueil - Epilation
- Crayon sourcils yves rocher que choisir - Accueil - Maquillage et techniques de coloration
- Tatouage sourcils - Accueil - Maquillage et techniques de coloration
8 réponses
Bon c'est décidé je vais tenter ca.. il faut laisser le poils pousser pendant combien de temps pour avant d'y aller?
Les esthéticiennes épilent aussi le dessus du sourcil ou bien?
Les esthéticiennes épilent aussi le dessus du sourcil ou bien?
Moi je le fais tout le temps..
je vais chez l'esthéticienne et j'aime bien l'épilation à la cire des sourcils et même de la tite moustache..:P
je vais chez l'esthéticienne et j'aime bien l'épilation à la cire des sourcils et même de la tite moustache..:P
Pour ma part, je m'épile les sourcils (et la p"tit moustache nd Chrystel Jolie) à la cire, chez moi. J'utilise des bandes de cire froide que je découpe pour obtenir de fines bandes. C'est très facile d'utilisation !
J'utilise également la cire froide à la maison, c'est efficace et je préfère "souffrir" toute seule qu'en public.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme crashounette a dit n'hésitez pas à poser toutez vos questions à votre esthéticienne...:)
mais je pense que oui les sourcils c'est le haut et le bas aussi...
mais je pense que oui les sourcils c'est le haut et le bas aussi...
C'est étonnant car on entend partout qu'il ne faut jamais épiler le haut sous peine de voir son regard s'affaisser..
Tenez nous au courant :)