Comment faire tenir de l'autobronzant sur les jambes ?

Résolu
Marie-France -  
Gillesstf Messages postés 2705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Pourquoi dès le lendemain de l'application il part ? Je tache mes serviettes et c'est pénible. Pourtant je fais un gommage avant de l'appliquer. Je ne peux pas m'en passer, car mes jambes ne bronzent pas. Qui a une solution ?
A voir également:

1 réponse

stf_liloloo
 
L'"autobronzant" a en réalité une action qui n'a rien a voir avec le bronzage. bronzée, votre peau est mieux protégée du soleil par les pigments de mélanine qu'elle contient et qui ont teintée votre peau à coeur.
L'"autobronzant" lui se contente de teinter les premières couches de l'épiderme, c'est pour cela que cela ne dure pas longtemps et doit être renouveler; car la peau se régénérant très vite, vous vous débarrassez de la pellicule morte de votre peau, particulièrement en vous lavant et en vous essuyant (les fameuses cellules mortes)...Celles-ci étant teintées, difficile de ne pas le laisser apparaitre sur une serviette claire! Donc optez pour des serviettes de toilettes sombres pour vos jambes! ;-)
1
linter_Crashounette Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Alors ca au moins, c'est une explication claire !!
Merci !!
0
Gillesstf Messages postés 2705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ah mais elle c'est Liloloo, experte !!! Je la salue d'ailleurs ! ;)
0