Je voudrais savoir à quel âge peut-on avoir le stress ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Gillesstf le 22/04/2011 à 17:36
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 17 mai 2011 à 13:45
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 17 mai 2011 à 13:45
A voir également:
- Je voudrais savoir à quel âge peut-on avoir le stress ?
- Bronchiolite jusqu'à quel âge - - Santé du bébé et de l'enfant
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- A quel âge grossit-on le plus - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Diabolo oreille à partir de quel âge - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
6 réponses
La stress est une réaction physiologique de notre organisme, c´est une réponse automatique et naturelle de notre corps devant les situations qui résultent menaçantes
Le stress produit : l´oubli, l´état de l´esprit, nervosité, manque de concentration, fatigue,isolement,frustration,anxiété, souci pour le future, des larmes, réactions impulsives, rire nerveux, grincement des dents, avoir du someil et de la fatigue
Je pense que le stress est du la plupart des fois au travail, problèmes dans la famille et aussi aux problèmes économiques.
Le stress peut commencer avec les études, bac, université et tout le long de la vie de la personne
il faut faire attention de ne pas produire un état dépressif ce qui est plus grave
Il faut le combatre avec du repos, exercices phisiques, promenades et les conseils de votre médecin
Je ne suis pas un expert, mais j´ai fait tout le possible pour vous aider.
ON peut stresser à n 'inporte quel age des que l on va à l 'école et toute au long de sa vie on rencontre des moments de stress qui nous atteint d 'une façon plus ou moins grave mais il faut se faire aider et s'aider soi meme..................
le stress peut se declencher a tout age ; pour le combattre ; il faut pourvoir de defouler dans un sport ou un loisir que lon aime
aaliyahbernard
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2011
18 avril 2011 à 07:23
18 avril 2011 à 07:23
Le sport est le meilleur remède contre le stress.
Article: http://topremedesnaturels.free.fr/medecine-douce-remedes-naturels-stress.html
Article: http://topremedesnaturels.free.fr/medecine-douce-remedes-naturels-stress.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chrystel Jolie
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
22 avril 2011 à 08:22
22 avril 2011 à 08:22
Exact, j'ai beaucoup souffert du stress à cause de mon boulot. Mon médecin m'a recommandé de faire du sport. Je me suis donc engagé dans un programme "jiwok" avec 2 séances par semaine, ça ne coute pas cher et j'adore le concept!
Chrystel Jolie
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
17 mai 2011 à 13:45
17 mai 2011 à 13:45
Et je vois les résultats de mes efforts sur ce site car je vois que je perds déjà du ventre mais sur la balance ce n'est pas encore sa...:(
8 mai 2011 à 17:47