Les boutons sur le visage!
Noraenzo2013
Messages postés
8
Statut
Membre
-
maeva028 Messages postés 133 Statut Membre -
maeva028 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des boutons sur le visage mais avec mon produit au moins 1mois avant que tout les boutons ne partent. Avez-vous des autres choses pour que les boutons partent plus vites?
J'ai des boutons sur le visage mais avec mon produit au moins 1mois avant que tout les boutons ne partent. Avez-vous des autres choses pour que les boutons partent plus vites?
A voir également:
- Les boutons sur le visage!
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Boutons sur le corps - Accueil - Boutons
- Plein de bouton sur le visage d'un coup - Accueil - Boutons
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
Bonjour à toi
Un truc qui marche bien : l'huile essentielle d'arbre à thé ou "tea tree" . ça sent mauvais mais on l'applique avec un coton tige sur le bouton et en 2/3 jours ,il y a une amélioration .
Tu trouve cette huile essentielle en pharmacie ou magasin bio.
Un truc qui marche bien : l'huile essentielle d'arbre à thé ou "tea tree" . ça sent mauvais mais on l'applique avec un coton tige sur le bouton et en 2/3 jours ,il y a une amélioration .
Tu trouve cette huile essentielle en pharmacie ou magasin bio.
Bonjour ,
Un masque à l'argile verte , ça va normaliser les peau grasses, assécher les boutons , il existe des recettes ou l'on ajoute de l'huile essentielle ou des eau florale , en fonction de la nature de la peau .
Vous trouverez des conseils et des recettes sur ce blog : http://parapharmacieenligne.over-blog.com/2015/03/nos-recettes-beaute-avec-l-argile-naturelle.html
A bientot
Stéphanie
Un masque à l'argile verte , ça va normaliser les peau grasses, assécher les boutons , il existe des recettes ou l'on ajoute de l'huile essentielle ou des eau florale , en fonction de la nature de la peau .
Vous trouverez des conseils et des recettes sur ce blog : http://parapharmacieenligne.over-blog.com/2015/03/nos-recettes-beaute-avec-l-argile-naturelle.html
A bientot
Stéphanie
J'ai entendu beaucoup beaucoup de bien du soin TriAcnéal d'Avène. Va voir en pharmacie ou parapharmacie !
Bonjour Noraenzo2013.
Je connais un soin anti-bouton qui se nomme Spotlight. Vous pouvez le trouver chez Lush.
J'espère que je vous aurez aidé.
A très bientôt sur Le Journal Des Femmes !
Andréa
Je connais un soin anti-bouton qui se nomme Spotlight. Vous pouvez le trouver chez Lush.
J'espère que je vous aurez aidé.
A très bientôt sur Le Journal Des Femmes !
Andréa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question