Musculation
Bonjour,
je fais de la musculation , j'ai commencé il y a presque 3 semaine, j'ai remarqué que j'ai une épaule un tout ptit peu plus haute que l autre c'est pas vraiment remarquable, mais c'est gênant . que faire pour corriger?
j'ai une autre question j'ai du ventre ,est ce que les série d'abdo peuvent la faire disparaître ?
merci
je fais de la musculation , j'ai commencé il y a presque 3 semaine, j'ai remarqué que j'ai une épaule un tout ptit peu plus haute que l autre c'est pas vraiment remarquable, mais c'est gênant . que faire pour corriger?
j'ai une autre question j'ai du ventre ,est ce que les série d'abdo peuvent la faire disparaître ?
merci
A voir également:
- Musculation
- Protéine musculation - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Créatine musculation - Accueil - Nutriments et Calories
- Seche musculation femme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Étirement musculation - Accueil - Autres gyms douces
- Fente musculation - Accueil - Exercices minceur
2 réponses
Bonjour,
...Une épaule plus haute que l'autre.
C'est très souvent lié à une déformation en scoliose de la colonne vertébrale.
Avent d'essayer de faire quoique ce soit, un contrôle radiologique de la colonne serait souhaitable car cela peut demander quelques mesures précises : compenser une différence de longueur des membres inférieurs par exemple.
Et aussi mettre au point un travail de musculation beaucoup plus adapté à ta morphologie et qui ne fasse pas courir un quelconque danger à ta colonne vertébrale.
...Une épaule plus haute que l'autre.
C'est très souvent lié à une déformation en scoliose de la colonne vertébrale.
Avent d'essayer de faire quoique ce soit, un contrôle radiologique de la colonne serait souhaitable car cela peut demander quelques mesures précises : compenser une différence de longueur des membres inférieurs par exemple.
Et aussi mettre au point un travail de musculation beaucoup plus adapté à ta morphologie et qui ne fasse pas courir un quelconque danger à ta colonne vertébrale.
Le souci est de ne pas l'aggraver par une musculation inadaptée et mal conduite.