J'ai un sein plus grand que l'autre.
melinda
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 21ans et j'ai un petit problème c'est que j'ai le sein droits plus grand que celui de gauche( il est tombant, mou et le téton grand) . je voudrai savoir si c'est normale ou bien faut-il que je consulte un médecin? si c'est oui qu'elle genre de médecin?
merci a l'avance.
j'ai 21ans et j'ai un petit problème c'est que j'ai le sein droits plus grand que celui de gauche( il est tombant, mou et le téton grand) . je voudrai savoir si c'est normale ou bien faut-il que je consulte un médecin? si c'est oui qu'elle genre de médecin?
merci a l'avance.
A voir également:
- J'ai un sein plus grand que l'autre.
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal de dent horrible que faire remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment perdre des sein naturellement - Accueil - Mincir par zone du corps