Brulure a quel degré ?
MecDeRue95
Messages postés
55
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Il y a quelque minute je me suis brulé avec une chandelle (une boule est rentré dans la manche de ma veste) et donc ma brulé la peau j'aimerais savoir a quel dégré ma peau a était brulé et si cela est grave ou pas. Je vous met une image de ma brulure
https://i49.servimg.com/u/f49/15/29/10/40/p1507110.jpg
Merci d'avance
Il y a quelque minute je me suis brulé avec une chandelle (une boule est rentré dans la manche de ma veste) et donc ma brulé la peau j'aimerais savoir a quel dégré ma peau a était brulé et si cela est grave ou pas. Je vous met une image de ma brulure
https://i49.servimg.com/u/f49/15/29/10/40/p1507110.jpg
Merci d'avance
A voir également:
- Brulure quel degré
- Vaseline sur brûlure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Brulure d'estomac tous les jours - Accueil - Troubles digestifs
- Brulure oesophage - Accueil - Troubles digestifs
- Brulure bouillotte - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Combien de degré rajouter thermometre sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
j'espère que tu est aller consulter avant que je te réponse sinon je te dirai facilement 2ème degré le mieux serai de consulter un médecin très rapidement afin d'avoir un traitement de soin en attendant met une crème style biafine + compresse grasse .
Non je ne suis pas encore parti voir mon medecin, j'ai juste mit de la biafine + tuile gras+ bandage
Et je voudrais savoir si ma peau reprendra sa couleur naturel ? :s
Et je voudrais savoir si ma peau reprendra sa couleur naturel ? :s
pour ma part j'ai été brûlée au 3ème degré et on n'y voir rien juste de petite trace très discrète et mon frère a eu une brûlure 2ème degré et ses très visible cela dépend de la peau ,si ses bien soigné il y a plus de chance que sa ne se voit pas mais consulte pour éviter des soucis d'infection ou autre .