Vergetures depuis 3 ans
xsmile
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai le même problème que vous, j'ai 16 ans et d'horrible vergetures blanches sur les hanches. J'ai essayer plusieurs crèmes mais d'aucune efficacité, je suis même allez voir un dermatologue qui m'a dit que les vergetures blanches ne partent pas. J'ai lu votre conversation et vais m'empresser d'essayer la cure de 6 mois. Quelqu'un aurait-il déjà dès résultats?? Histoire de m'encourager :'( allez un jour nous les combattrons!
Voila j'ai le même problème que vous, j'ai 16 ans et d'horrible vergetures blanches sur les hanches. J'ai essayer plusieurs crèmes mais d'aucune efficacité, je suis même allez voir un dermatologue qui m'a dit que les vergetures blanches ne partent pas. J'ai lu votre conversation et vais m'empresser d'essayer la cure de 6 mois. Quelqu'un aurait-il déjà dès résultats?? Histoire de m'encourager :'( allez un jour nous les combattrons!
A voir également:
- Vergetures depuis 3 ans
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Mal de gorge enfant 3 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bronchite enfant 3 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
Bonjour
Pour répondre à un sujet il faut cliquer sur le rectangle vert.
Merci
Pourquoi faire une cure pour rien ?
La dermatologue t'a dit elle même que ça ne partira pas,crois là,plutôt que de gaspiller ton argent.
Pour répondre à un sujet il faut cliquer sur le rectangle vert.
Merci
Pourquoi faire une cure pour rien ?
La dermatologue t'a dit elle même que ça ne partira pas,crois là,plutôt que de gaspiller ton argent.