Poil au visage
rizlabeuh
Messages postés
52
Statut
Membre
-
moi... -
moi... -
Bonjour,
Voilà mon probleme c'est que j'arrive pas a faire disparaître les poils sur mon visage
OU EXACTEMENT ? sur le front, juste en bas des yeux, entre les sourcils, sur les contours du visage, merci de me dire ce que je doit faire et merci. Je suis un jeune homme de 19 ans
Voilà mon probleme c'est que j'arrive pas a faire disparaître les poils sur mon visage
OU EXACTEMENT ? sur le front, juste en bas des yeux, entre les sourcils, sur les contours du visage, merci de me dire ce que je doit faire et merci. Je suis un jeune homme de 19 ans
A voir également:
- Décoloration poil visage avis
- Decoloration poil visage - Accueil - Epilation
- Decoloration - Accueil - Colorations et techniques
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Poil menton femme solution naturelle - Accueil - Epilation
- Masque froid visage avis - Guide
10 réponses
Bonjour,
Tu épiles, et quand ils repoussent, tu recommences !..
Je ne vois rien d'autre à faire !
Attends d'autres réponses, on ne sait jamais !...
A+
Tu épiles, et quand ils repoussent, tu recommences !..
Je ne vois rien d'autre à faire !
Attends d'autres réponses, on ne sait jamais !...
A+
Bonjour,
Tu n'as pas d'autre choix que de prendre rdv chez l'estéticienne ! et oui les hommes aussi s'épile, et attention éviter les rasoirs , ça repousse encore plus. Il y a aussi l'épilation au lazer, définitive mais très honéreux.
Tu n'as pas d'autre choix que de prendre rdv chez l'estéticienne ! et oui les hommes aussi s'épile, et attention éviter les rasoirs , ça repousse encore plus. Il y a aussi l'épilation au lazer, définitive mais très honéreux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La personne utilise un fil ! qu'elle coince entre ces dent qu'elle forme en croix ou qu'elle attache à ses pouces, et par un système de ressort le fil pince les poils (plusieurs à la fois bien sur) et elle épile.
Je l'ai fait aussi sur le visage, il est super net après l'épilation et pour moi ça a repoussé moin vite, par contre je ne connais pas d'esthéticienne de salon qui utilise cette technique, c'est une connaissance qui me l'a fait, je crois que c'est d'origine indienne !
C'est moins cher, moins douloureux et plus rapide que tou les autres moyens d'épilations. (j'ai tout éssayé)
Je l'ai fait aussi sur le visage, il est super net après l'épilation et pour moi ça a repoussé moin vite, par contre je ne connais pas d'esthéticienne de salon qui utilise cette technique, c'est une connaissance qui me l'a fait, je crois que c'est d'origine indienne !
C'est moins cher, moins douloureux et plus rapide que tou les autres moyens d'épilations. (j'ai tout éssayé)
Bah, ça ne prend pas beaucoup de temps,( pour être beau, il faut souffrir :))
Bonne journée.