A voir également:
- Tâches pigmentaire marseille
- Meilleur fond de teint couvrant taches brunes - Accueil - Maquillage du teint
- Epilation laser marseille tarif - Accueil - Epilation
- Taches blanches amygdales - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Acide salicylique tache pigmentaire - Accueil - Ingrédients cosmétiques de synthèse
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère savon de marseille - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
Bonjour Narindra,
Pour avoir le meilleur traitement possible, je vous conseille de vous rendre chez un dermatologue. Vous aurez un diagnostic précis de votre peau. En attendant, il faut que vous ayez une hygiène irréprochable.
Voici un article qui pourrait vous aider en attandant d'obtenir un rendez-vous : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-maquillage/2743125-maquillage-acne-camoufler-bouton/
Tenez-nous au courant !
Bonne journée
Pour avoir le meilleur traitement possible, je vous conseille de vous rendre chez un dermatologue. Vous aurez un diagnostic précis de votre peau. En attendant, il faut que vous ayez une hygiène irréprochable.
Voici un article qui pourrait vous aider en attandant d'obtenir un rendez-vous : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-maquillage/2743125-maquillage-acne-camoufler-bouton/
Tenez-nous au courant !
Bonne journée
Bonjour Narindra,
Effectivement comme dit Kéra les boutons et les tâches doivent être soignés.
Il faut se rendre chez un professionnel.
Je sais que j'ai une amie qui a fait je crois des séances de laser et cela lui a changé complètement la vie car elle était très complexée par ses tâches.
Si tu veux je peux me renseigner auprès d'elle pour plus d'infos.
En tout cas bon courage
Effectivement comme dit Kéra les boutons et les tâches doivent être soignés.
Il faut se rendre chez un professionnel.
Je sais que j'ai une amie qui a fait je crois des séances de laser et cela lui a changé complètement la vie car elle était très complexée par ses tâches.
Si tu veux je peux me renseigner auprès d'elle pour plus d'infos.
En tout cas bon courage
Pour les taches il existe des crèmes qui vont unifier le teint du visage, les tâches ne disparaitront pas completement mais par contre elles vont se fondre avec ton teint comme le fait un léger fond de teint elles vont s'atténuer. L'autre solution est sûrement la neige carbonique mais sur le visage moi perso je ne préfererai pas (je l'ai fait sur mes mains et depuis j'ai une peau qui s'est plissée à vitesse grand V à cause de cet azote) à toi de voir et de réfléchir à ce qui te conviendrait le mieux.
Pour les boutons si tu n'as pas de problème particulier ; une bonne creme à l'aloe vera devrait te convenir car elle est hydratante tout en étant cicatrisante.
Bien cordialement.
Pour les boutons si tu n'as pas de problème particulier ; une bonne creme à l'aloe vera devrait te convenir car elle est hydratante tout en étant cicatrisante.
Bien cordialement.
28 sept. 2011 à 14:24
Modifié par mariem le 24/04/2012 à 18:52