A voir également:
- Comment faire dégonfler un oeil ?
- Oeil qui saute - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment faire dégonfler un bouton de moustique - Accueil - Piqûres
- Oeil qui coule bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Oeil de perdrix racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Faire dégonfler un abcès dentaire - Accueil - Dents
2 réponses
Bonjour , moi aussi j'ai eu ce problème , au début je suis aller voir un allergologue en pensant que je faisais une allergie au acariens (sur l'oreiller) , car je me réveillait les yeux rouges et boursouflés tout les matins.
Puis tout est passer grâce a des cachet anti-allergique , et la sa reviens ! Ni une ni deux je suis aller sur internet trouver une solution. J'ai essayer les sachets de thé. Prendre deux sachet de thé , faire infuser pendant 1 min , et poser sur les yeux environ 5min ! Moi ça me la dégonfler rapidement , même si j'ai pas eu le temps de le laisser 5 min, il avait déjà dégonflé. Voila , j'espère avoir aidé .
Puis tout est passer grâce a des cachet anti-allergique , et la sa reviens ! Ni une ni deux je suis aller sur internet trouver une solution. J'ai essayer les sachets de thé. Prendre deux sachet de thé , faire infuser pendant 1 min , et poser sur les yeux environ 5min ! Moi ça me la dégonfler rapidement , même si j'ai pas eu le temps de le laisser 5 min, il avait déjà dégonflé. Voila , j'espère avoir aidé .
Chrystel Jolie
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
14 juil. 2011 à 12:52
14 juil. 2011 à 12:52
De la glace..:)