Comment grossir de la poitrine

à Santémédecine.net -  
 FerrariONE -
Bonjour,
alors moi j'ai 16 ans je mesure 1m 54 et pèse 58 kg et je fais que du 80 A je me trouve petite et grosse mais ça c'est un autre problème en fait j' ai beaucoup grossi mais je ne grossi pas du tout de la poitrine ce qui fais bizarre parce que ma poitrine n'est pas du tout bien proportionnée par rapport au reste du corps (grosse avec petite poitrine) et en plus j 'ai l'impression qu'ils ont arrêter de grossir parce qu' ils ne me font plus mal alors je voudrais les faire grossir naturellement si c'est possible svp aidez moi je suis trop complexée :/
A voir également:

3 réponses

Mwa38342 Messages postés 9 Statut Membre 1
 
Bonjour,
Tu sais je n'ai que 13 1/2 et moi-même je sais qu'on ne peux pas faire grossir la poitrine à moins de faire de la chirurgie esthétique !
Alors s'il te plait, la question étant déja posé 1 Millier de fois ... Résolu !
0
Mwa38342 Messages postés 9 Statut Membre 1
 
Ta poitrine doit prendre du temps pour se développer ou elle ne sera pas forcement très grosse .
0
FerrariONE
 
Bonjour !! :)
Si tu veux mon avis je te conseille de parler de ton complexe a ton gynécologue, car la pilule contient des hormones dosées différemment selon les marques. Il pourra te conseillé sur celle qui te correspond le mieux et certaines personnes passent du A au C voir plus :)
0