Mains horrible!!!!!
anaislila
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ANAISLILA -
ANAISLILA -
Bonjour,
j'ai des mains horribles!!!! quand j'etais petite j'avais l'habitude de ronger mes ongles et mes mains et maintenant ca a laisse un effet permanent sur mes mains elles sont horribles leur couleur aussi elle est horrible et leur aspect ca donne pas envie d'un second look!!! on dirait pas les mains d'une fille avec les traces de peau qui ne reviennent jamais a leur places la peau seche et decoloree..bref besoin de remede de grand mere :)
mercii
j'ai des mains horribles!!!! quand j'etais petite j'avais l'habitude de ronger mes ongles et mes mains et maintenant ca a laisse un effet permanent sur mes mains elles sont horribles leur couleur aussi elle est horrible et leur aspect ca donne pas envie d'un second look!!! on dirait pas les mains d'une fille avec les traces de peau qui ne reviennent jamais a leur places la peau seche et decoloree..bref besoin de remede de grand mere :)
mercii
A voir également:
- Mains horrible!!!!!
- Mal de dent horrible que faire remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pieds mains bouche adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Reflexologie des mains - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- J'ai fait un cauchemar horrible - Accueil - Sommeil
- Odeur de pet horrible - Accueil - Troubles digestifs
Parce qu'à ce que j'ai compris, c'est à cet endroit là que tes doigts ne sont plus de la même couleur ?
oui exact c'est autour des angles et aussi tout le bord de quelques doigts c decolore et un peu rouge et terne.
Tu met de la crème hydratante ?