A voir également:
- Vernis
- Peut on mettre du vernis sur des faux ongles en plastique - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Vernis durcisseur - Guide
- Vernis a ongle noir - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Meilleur vernis à ongles - Accueil - Matériel de manucure
- Prix pose vernis semi-permanent sephora - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
6 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas specialement mauvais ni bon à mon avis il faut juste bien faire les choses comme mettre une base. Personnellement je mets du vernis depuis mes 14 ans par la et assez souvent et mes ongles sont toujours là et en pleine forme ^^
Ce n'est pas specialement mauvais ni bon à mon avis il faut juste bien faire les choses comme mettre une base. Personnellement je mets du vernis depuis mes 14 ans par la et assez souvent et mes ongles sont toujours là et en pleine forme ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait le vernis est fait à partir de produits chimiques, et ces produits ne sont pas forcément bons pour la santé en général, d'où le fait que ta mère souhaite t'en protéger encore...
A l'occasion, pose la question à ton professeur de chimie !
Sophie 4 janv. 2013 à 16:31
En fait le vernis est fait à partir de produits chimiques, et ces produits ne sont pas forcément bons pour la santé en général, d'où le fait que ta mère souhaite t'en protéger encore...
Surtout qu'à 12 ans, pas franchement l'âge pour se mettre du vernis pour jouer les grandes filles .....
Surtout qu'à 12 ans, pas franchement l'âge pour se mettre du vernis pour jouer les grandes filles .....