Le maquillage abîme il vraiment la peau ?

Résolu
Jennifer56 Messages postés 10 Statut Membre -  
mt4pze Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà , je me maquille depuis mes 12 ans , au départ je n'en mettais pas beaucoup , mais maintenant je ne peux plus sortir sans fond de teint , mascara et eyes liner . Ma mère me répète qu'a 40 ans j'aurais une peau affreuse , es ce vrais ? Le maquillage abîme t'il vraiment la peau ? à quel point peut il l'abîmer ?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Tout dépend des peaux et des problèmes dermatologiques déja présent.
0
mt4pze Messages postés 73 Statut Membre 33

Et puis ralentie un peu le maquillage cela ralentira le viellissement de la peau car on ne peut rien dire sans savoir la peau que tu a etc p.horde a raison. essaye de voir un dermato
cordialement.
1
Jennifer56 Messages postés 10 Statut Membre

D'après le dermatologue que je consulte , j'ai la peau sèche et très sensible donc j'ai souvent des rougeurs et des la peau qui " pelle " . Je n'est pas d'acné contrairement aux adolescents de mon âge mais ma mère me dis souvent que ma peau va vieillir beaucoup plus vite .
0

certes mais le mal est fait evite tous se qui est fond de teint et crayon ou faitle le moins possible
0
Jennifer56 Messages postés 10 Statut Membre

D'accord , merci beaucoup .
0

de rien bonne chance
0