A voir également:
- Comment avoir un beau visage sans bouton
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment avoir une belle peau - Accueil - Garder son éclat à tout âge
- Photo bouton gale - Accueil - Maladies parasitaires
3 réponses
Salut ! J'ai le même problème que toi et ca me bouffe la vie mais voila tout de même quelques conseils pour limiter les "dégats":
-Il faut se désincruster les pores de la peau je me masse le visage avec du miel (environ:10min) puis j'applique un masque (1 blanc d'oeuf + 1 cuillère de farine un peu de sucre un peu d'huile d'olive) je le laisse 20 min sur ma peau et je nettoie (environ une a deux fois par mois pour le masque et pour le massage au miel 1 fois par semaine )
-J'utilise de l'huile d'argan chaques soirs sur ma peau le matin je lave mon visage a l'eau clair
-Bien hydratée ca peau !
-J'utilise Un exfoliant ((...) marque supprimée matin et soir)
Evite le fond de teint et prend rendez vous chez un dermatho evite également le soleil ;/ Voila J'espère Que cela ta aider Kises ;D
-Il faut se désincruster les pores de la peau je me masse le visage avec du miel (environ:10min) puis j'applique un masque (1 blanc d'oeuf + 1 cuillère de farine un peu de sucre un peu d'huile d'olive) je le laisse 20 min sur ma peau et je nettoie (environ une a deux fois par mois pour le masque et pour le massage au miel 1 fois par semaine )
-J'utilise de l'huile d'argan chaques soirs sur ma peau le matin je lave mon visage a l'eau clair
-Bien hydratée ca peau !
-J'utilise Un exfoliant ((...) marque supprimée matin et soir)
Evite le fond de teint et prend rendez vous chez un dermatho evite également le soleil ;/ Voila J'espère Que cela ta aider Kises ;D
27 avril 2012 à 18:30
3 mai 2012 à 02:27