Comment avoir une belle peau sans bouton

Fermé
Skyp - 16 janv. 2012 à 22:51
 patricia - 15 juin 2013 à 10:07
Bonjour, j'ai 17 ans et comme tout les ados de mon age, j'ai des boutons, c'est assez pesant, de çe regarder dans une glace et de voir ceci gacher votre visage, de plus je suis assez blanc de peau, et j'aimerais savoir comment faire pour ne plus avoir de boutons, ou le moin possible et comment faire pour prendre des couleurs , sachant que nous somme en hivers le bronzage c'est c'est fini .

Merci ..
A voir également:

3 réponses

Salut ! J'ai le même problème que toi et ca me bouffe la vie mais voila tout de même quelques conseils pour limiter les "dégats":
-Il faut se désincruster les pores de la peau je me masse le visage avec du miel (environ:10min) puis j'applique un masque (1 blanc d'oeuf + 1 cuillère de farine un peu de sucre un peu d'huile d'olive) je le laisse 20 min sur ma peau et je nettoie (environ une a deux fois par mois pour le masque et pour le massage au miel 1 fois par semaine )
-J'utilise de l'huile d'argan chaques soirs sur ma peau le matin je lave mon visage a l'eau clair
-Bien hydratée ca peau !
-J'utilise Un exfoliant ((...) marque supprimée matin et soir)
Evite le fond de teint et prend rendez vous chez un dermatho evite également le soleil ;/ Voila J'espère Que cela ta aider Kises ;D
29
c est gegnal meci j avais le meme probleme
0
éé kan on vit o soleil, cest impossible de l'éviter hein :)
0