Le nez reprendra-t-il sa forme d'origine ?

Lyza - 24 juin 2013 à 20:38
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 24 juin 2013 à 20:42
Bonsoir ,

Je m'appelle Lyza , je suis une jeune dirons-nous ainsi au physique plutôt avantageux .
Mon nez en est une raison . Droit , sans aucune bosse , ni trop long , ni trop courts .
Parfait selon plusieurs médecins et me voilà avec celui-ci cassé par un coups de tête d'un homme d'une cinquantaine d'années .

Peu importe les détails du contexte , celui-ci est dévié et cassé .
Travaillant dans un domaine où mon visage est un de mes plus grands atouts je me vois dans l'incapacité de travailler avant l'opération mais surtout après .

J'ai la plus grande peur que mon nez ne retrouve pas sa forme d'origine .
Je me fais hospitaliser demain pour quelques jours . Mon intervention est prévue mercredi .

une histoire vécue en bien ou en mal m'aiderait à me faire une idée de ce à quoi je dois m'attendre ... si l'un d'entre vous peut m'éclairer .

Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 374
24 juin 2013 à 20:42
Bonjour,

Si la partie osseuse de ton nez est simplement fracturé sans être "pulvérisé" en de multiples fragments, la chirurgie devrait le remettre d'aplomb, identique à sa morphologie originale.

0