Réduction mammaire

Manolys - 25 juin 2013 à 23:21
picsou1973 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 26 juin 2013 à 07:31
Bonjour,
Voilà , je suis âgée de 15 , j'ai une très grosse poitrine pour mon âge , pour tout vous dire je fais du 85G , je suis sur le point de me faire opérée le 10 juillet a la timone a Marseille , j'ai due attendre avant car je n'était jamais allée voir de chirurgien , et un jour j'en est parler avec mes parents ils m'ont compris bits nous somme rendu dans un hôpital , j'ai montrée la poitrine a un chirurgien , il a tout de suite compris , et il me fixa un rdv pour fixer la date de l'opération et 2 semaines après le date est ait fixer , cela va très vite . Voilà je suis impatiente de me faire opérée même si j'ai un peux peur . Voilà si vous avez des question n'esitez pas .
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
26 juin 2013 à 00:14
Des questions à te poser?
0
picsou1973 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
26 juin 2013 à 07:31
bonjour pour repondre a ta question j'etais moi meme dans ton cas a l'age de treize j'avais deja une tres forte poitrine aujourd hui j'en ai trente neuf il y a de ca 3 ans j'ai effectue la meme intervention que toi
cela est tres douloureux le chirurgien ma vue plusieurs fois j'ai mis 6 mois pour avoir l'intervention aujourd l y a de ça 2 mois j'etais enceinte voila que le medecin me parle de mes seins il est faure probable que mes seins redeviennent comme avant donc si j'etais j'attendrais avant de faire cette opertion moi j'ai du verse 900 euros de depassement d honnoraire bon courrage.
0