Réduction mammaire

justme43 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 17:43
 Iseult49 - 30 juil. 2013 à 15:58
Bonjour,

J'ai 15 ans et une poitrine bien développées . J'aimerais bien avoir quelques renseignements sur cette intervention ( chirurgiens réputés, douleur, résultats ... ).

Merci de bien vouloir me répondre très vite .
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 510
27 déc. 2012 à 18:36
Bonjour

Tu n'auras aucun nom de clinique ou chirurgien sur ce forum.

Il faut que tu ais fini ta croissance.
0
justme43 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
27 déc. 2012 à 20:48
Ma croissance est fini depuis bien lonten . je suis avansser pour mon age !
0
Bonjour,
j'ai 17 ans je faisais 85 G et maintenant 85 C, je me suis fait une réduction mammaire le 24 juillet 2013
Pour les chirurgiens renseigne toi auprès de ton médecin généraliste
J'ai eu aucunes douleurs après l'opération
Pour l'instant je voit pas trop de résultat, a part qu'ils sont plus petits et les cicatrices sont belles et fines.
Et pour ta croissance y a pas de soucis si tu veut te faire opérer, il faut juste que tu soit prête et bien entourer
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
27 déc. 2012 à 18:40
Bonjour,

Désolé,
Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. S'adresser pour cela à son médecin traitant ou, pour la France, faire une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli.fr

Et il n'y aucune urgence à répondre à ta question !
0
Gloubinette2908 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 1
27 déc. 2012 à 22:55
Bonsoir, j'ai subit une réduction mammaire !! J'avais 21 ans ... Depuis l'âge de 15 ans comme toi je souhaitais le faire !! Mais c'est encore jeune !! Question information je peux te dire que je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait !! Mon dos a senti la différence ! la balance aussi (- 1kg800 de graisse en moins dans les seins) !! Côté douleur je n'ai pas eu tellement mal ! Et honnêtement la douleur était mon dernier soucis moi ce que je souhaitais c'était d'être bien dans ma peau !! Après compte une petite semaine même pas d'hospitalisation !! Mais il y a des choses a savoir c'est le grand pourcentage de ne pas savoir allaiter tes enfants quand tu en auras ( tu n'y pense pas maintenant mais plutard ... ) ! Je pense que pour le moment aucun chirurgien ne t'operera ? Je peux me trompe prend rendez vous tu verra) car ton corps va encore se "transformer" !! Après je ne connais pas ta corpulence ! Parfois un régime peut faire perdre la poitrine après si tu est déjà mince ... Alors oui ce sera la seul solution pour Lee perdre ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas
1
fannylou Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
2 janv. 2013 à 01:25
bonjour j ai vu ton message et je voulais savoir si une grosse poitrine fais si mal que sa ,car j en ai pas beaucoup et je voudrai telement en avoir un peux plus que je voudrais savoir tout simplement se que sa fais d avoir une poitrine forte developer merci
0
bonjour,

Une forte poitrine pour moi fait mal parce que la mienne pend beaucoup.
Puis moi mon entourage mes amis ... me critiques énormément sur se sujet et à la longue sa devient très agacent .
0
justme43 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 15:00
Bonjour,


Tout abord merci a vous pour vos renseignement .

Actuellement je fait un 100 E pour 68 kg, mon médecin généraliste ma dit que ma croissance était fini depuis au moins un an (heureusement ! ) . Depuis quelques mois j'ai de très grosses douleur au seins et au dos et mon médecin ma conseiller de consulter un chirurgien. J'ai de plus en plus de mal à supporter les moquerie, les regards ... de mon entourage. On ma dit que clermont était très réputer ??
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 510
28 déc. 2012 à 15:11
Il est INTERDIT de donner des noms sur ce forum.
Alors n'insiste pas.
0