Est ce que je vais perdre mon ongle ?

holydrug Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 07:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 juil. 2014 à 09:43
Bonjour a vous, je suis nouveau sur le forum. Je viens tous juste de m'inscrire car je suis inquiet à savoir si je vais perdre mon ongle.. Hier ca ne semblais pas grave du tout, mais après avoir arracher un morceau d'ongle de trop j'ai bien vu que je n'aurais pas du faire sa. Ensuite jai mit de la crème et un pensement que je viens tous juste d'enlever.. et puisque je me suis déja faite arracher un ongle d'orteil.. je suis un peut parano a l'idée de devoir me faire arracher un ongle encor.. alors pouvez vous me dire si ca semble se diriger vers ca et que je devrais aller voir un médecin.. ou je peux simplement laisser ca guérir tout seul sans m'inquieter ? Voici une photo que j'ai prit a l'instant.. désoler d'avance car se n'est pas très jolie a voir.. merci
            
                
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 017
21 juil. 2014 à 09:43
Tu risques la même chose effectivement
Consultes, c'est mieux
Et essaies de comprendre pourquoi tu t'arraches les ongles ?
0