Seins tubéreux

myheartisbroken - 18 juil. 2014 à 11:10
Lolipop381 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 16:57
Bonjour,
J'ai seulement 13 ans mais depuis hier en regardant des photos sur internet, je me suis rendue compte que j'avais certainement des seins tubéreux. Ils ne sont pas "petits" mais ils ont quand même une forme assez laide.
Sur le coup j'ai eu un choc et j'ai l'impression de tomber dans la déprime... Lorsque je vois que le seul moyen d'avoir des seins normaux est la chirurgie j'ai franchement peur... Surtout que c'est probablement vers la fin de la puberté, ce qui voudrait dire que je devrais vivre avec ça pendant toute mon adolescence.
Et puis je pense aussi à si mon copain découvrait ça...
Je déprime, je me sens seule...
Si vous êtes dans le même cas que moi venez me le dire s'il vous plaît je me sentirai moins seule...
A voir également:

1 réponse

Lolipop381 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 4
18 juil. 2014 à 16:57
C'est pas trop dramatique tu es comme tu es et si ton copain t'aime vraiment il te prend comme tu es et cest tout
0