Moi et mes cheveux.... :'(

Minaa13 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 5 févr. 2014 à 15:50
 ^^Mârïe^^ - 7 août 2014 à 13:32
Bonjour, a tous et à toute, je vis un enfer avec mes cheveux, et je voudrais des conseils...

Alors, je n'ai pas beaucoup d'épaisseur de cheveux, et ils ne sont ni épais, ni fin.

Si je ne démêle pas mes cheveux le matin et le soir je passe plus de 2heur ( sans déconné )
à les démêlé, ils me prennent beaucoup de temps....

Je suis obligé de les lavé tout les 2jours ils sont gras très ( très vite )
Et en même temps très sec...

Un peu avant l'été je me suis faite une teinture brune foncé ( je suis chataîns a la base )
Mais mes cheveux l'ont très mal supporté... ( étrangement ils supportent mieux le blond. )
Les racines de mes cheveux naturelles sont sortit d'environs 20cm.... et je n'ai pas gagné en longueur !!!! ( Donc mes cheveux ce sont forcément cassé au bout )

Il y a un démarquage énorme entre mon cheveux naturelle et celui qui a était coloré...
Mon cheveux naturelle, est épais, démêlé et brillant, et d'un seul coup, lorsque qu'on passe a la partit qui à était coloré , il est sec très abîmé.
ça fais assez ridicule... Comment réparé les pointe de mes cheveux coloré jadis ?....
sachant que je compte récupérer mes cheveux naturelle :)

-(Et sachant que je ne fais J-A-M-A-I-S les plaques, et n'utilise jamais le sèche-cheveux)
-J'utilise un démêlant l'oréal ( quand je les démêle le soir )
-Et un soin klorane a l'avoine que j'achête en phramacie. ( Une foi par semaine. )
-Et je m'oblige a mangé du beurre (mes cheveux vont immédiatement mieux quand j'en ---mange, allez savoir pourquoi.)


Ah oui, dernière précision , je fais beaucoup de sports, (tout les soirs) et mes cheveux ne supporte pas la transpiration, j'ai l'impression que ça les abîme beaucoup...

Merci de m'avoir lue, et si quelqu'un peux me donné de vrai bon conseil... Merci :/ :/ ...
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Je suis obligé de les lavé tout les 2jours ils sont gras très ( très vite )
Très mauvaise idée, plus tu les laves, plus ils sont gras.

+
0