Cicatrice d'acné sur le nez = gros probleme

Fifoui Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 26 août 2013 à 15:20
helpmyplease Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 10 août 2014 à 22:26
Bonjour,
J'ai un cicatrice de couleure rouge-violet sur le nez à cause d'un bouton que j'avais touché y'a plus d'un mois et demi , j'aimerais savoir si il y'a une pommade ou bien une recette naturels déjà testé et qui y'a donné un bon resultat ! J'ai grave besoin de ca , j'aimerais quelle disparaisSe avant la rentré ! Aidez moi svp ! Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

helpmyplease Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 3
10 août 2014 à 22:26
j'arrive peut etre tro tard. j'ai exactement le meme probleme que toi. ne t'inquiete surtout pas j'ai la solution! :) il faut mettre du miel (vrai miel d'abeille ou mieu miel de manuka) sur ta cicatrice et laisser poser environ 1h ou meme toute une nuit ensuite lorsque tu auras rincer , met de la creme hydratante sur ta cicatrice et masse pendant 5minute fai le o moin trois fois par jour. pour le miel le resultat ne sera pas instantané il faudra attendre plusieurs jour.voila :)
0