14 ans , 80A , pas encore réglée .
Lily*
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2014
-
1 août 2014 à 17:27
You - 2 août 2014 à 17:40
You - 2 août 2014 à 17:40
A voir également:
- Poitrine 80a exemple
- Exemple de jeune intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Ordonnance d'exception exemple - Accueil - Définitions et conseils
- Hermaphrodite humain exemple - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
3 réponses
bonjour
normal, les règles arrivent entre 11 et 18 ans, donc aucun retard
si tu fais ta première fois, rien de spécial, les précautions sont les mêmes
normal, les règles arrivent entre 11 et 18 ans, donc aucun retard
si tu fais ta première fois, rien de spécial, les précautions sont les mêmes
adonyme21
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2014
10
2 août 2014 à 00:35
2 août 2014 à 00:35
bonjour!! ,
j'ai le même âge que toi et ne t'inquiète pas pour ta poitrine si sa n'arrive pas dans l'ordre que tu veux généralement ont a d abord ses règles et un peu de poitrine et après les avoir eue notre poitrine comme a se former et devient une poitrine d'adulte mais on ait tous très diffèrentes ne t'inquiète pas pour sa elle vont arriver ! tôt ou tard :)(et franchement il ne faut pas DU TOUT se presser pour tes regle parce que c'est HYPER galère,galère,chiant, - -', PROFITE !!! :- ) :-) mdr et question de première(je crois que si tu n'a pas tes règle cela n'est pas du tout grave que tu aie ou pas au contraire comme sa tu ne risque pas de tombée en ceinte mais il fo comme même se protéger contre toute mst bisous !
j'ai le même âge que toi et ne t'inquiète pas pour ta poitrine si sa n'arrive pas dans l'ordre que tu veux généralement ont a d abord ses règles et un peu de poitrine et après les avoir eue notre poitrine comme a se former et devient une poitrine d'adulte mais on ait tous très diffèrentes ne t'inquiète pas pour sa elle vont arriver ! tôt ou tard :)(et franchement il ne faut pas DU TOUT se presser pour tes regle parce que c'est HYPER galère,galère,chiant, - -', PROFITE !!! :- ) :-) mdr et question de première(je crois que si tu n'a pas tes règle cela n'est pas du tout grave que tu aie ou pas au contraire comme sa tu ne risque pas de tombée en ceinte mais il fo comme même se protéger contre toute mst bisous !