14 ans , 80A , pas encore réglée .

Lily* Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 17:27
 You - 2 août 2014 à 17:40
Bonjour a toutes et a tous .
Je m'appelle Lise , j'ai 14 ans dans 2/3 mois , je n'ai encore jamais eu mes règles mais ma poitrine a déjà un peu poussée.
Je me demande qu'elle taille elle va atteindre ... Quand est ce que j'aurais mes règles etc ... Pourquoi je ne l'ai ai pas ? Si jamais je pratique ma première et que je n'ai pas eu mes règles , c'est grave ? ( Je ne compte pas le faire tout de suite ) mais exemple si j'ai mes règles a dix sept ans et que je le fais a 16 que se passera t'il ?
Merci de vos réponses .
Je mesure 1m60 et 52kg
A voir également:

3 réponses

bonjour
normal, les règles arrivent entre 11 et 18 ans, donc aucun retard
si tu fais ta première fois, rien de spécial, les précautions sont les mêmes
0
adonyme21 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 10
2 août 2014 à 00:35
bonjour!! ,
j'ai le même âge que toi et ne t'inquiète pas pour ta poitrine si sa n'arrive pas dans l'ordre que tu veux généralement ont a d abord ses règles et un peu de poitrine et après les avoir eue notre poitrine comme a se former et devient une poitrine d'adulte mais on ait tous très diffèrentes ne t'inquiète pas pour sa elle vont arriver ! tôt ou tard :)(et franchement il ne faut pas DU TOUT se presser pour tes regle parce que c'est HYPER galère,galère,chiant, - -', PROFITE !!! :- ) :-) mdr et question de première(je crois que si tu n'a pas tes règle cela n'est pas du tout grave que tu aie ou pas au contraire comme sa tu ne risque pas de tombée en ceinte mais il fo comme même se protéger contre toute mst bisous !
0
totalement faux!!
et si c'est le jour de sa première ovulation, hein ??
elle tombera enceinte!
0