Je veut gandir en taille hormone ou autre ...

skins56 - Modifié par skins56 le 4/02/2015 à 15:03
 skins56 - 4 févr. 2015 à 15:37
Bonjour, j'ai 17 ans et je veut grandir avec de l'hormone de croissance . Ceux qui souhaitent me faire la morale abstenez vous car je n'ai pas de temps a perdre je n'ai pas besoin que des gens me disent (accepte toi comme tu est ou autre). Je veut juste savoir quel produit exactement il faudrait prendre et savoir si c'est vraiment efficace. J'ai aussi entendu parlé d'une piqûre d'hormone a faire tous les jours j'aimerais avoir plus de renseignements.

Merci.
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 88216 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 37 626
4 févr. 2015 à 15:11
Bonjour,

Si tu précisais ton poids et ta taille, ce serait le minimum pour nous éclairer !

De plus : "Ceux qui souhaitent me faire la morale abstenez vous car je n'ai pas de temps a perdre"
Tu es sur un forum public, ouvert à un maximum d'internautes, donc acceptes que chacun puisse donner son avis ou son sentiment face à ta demande, même si certaines de ces avis te déplaisent.
0
désolé mais j'ai déjà eut des morales de partout et je commence a en avoir plus que marre d'être assez petit ( je ne suis pas énormément petit non plus ) vous savez on sais que les gens en surpoids on du mal a le vivre et subissent parfois des moqueries mais peut de personnes savent que pour les gens de petite taille c'est tout aussi difficile a vivre surtout quand on reve d'être grand et fort d'etre un crs imposant ou autre .. Bref taille 1m69 poids entre 55 et 58 kg.
0
DCI Messages postés 88216 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 37 626
4 févr. 2015 à 15:26
"taille 1m69"

Tu ne trouveras aucun médecin sérieux qui accepte de te prescrire des hormones de croissance. Celles ci sont réservées à des cas bien précis :

L'hormone de croissance est indiquée dans 5 cas en France :
- La petite taille pour l'âge gestationnel (SGA) n'ayant pas rattrapé leur retard à l'âge de 4 ans. Il s'agit d'enfants dont la taille et/ou le poids est inférieur à la moyenne. 4 300 enfants seraient traités.
- Le syndrome de Turner : près d'un millier d'enfants serait traité.
- Le syndrome de Prader Willi : entre 250 et 400 enfants seraient traités.
- L'insuffisance rénale chronique : quelques enfants traités, à peine une vingtaine.
- Le déficit en gêne Shox : très peu d'enfants traités dans cette indication actuellement.

Des infos complètes ici => http://www.google.fr/...
0
D'accord merci je trouverais un arrangement avec mon medecin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 févr. 2015 à 15:30
Cela m'étonnerait...

Mais tiens nous au courant.
0
D'accord
0