Je me trouve moche

Fermé
Haydenn Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - Modifié par Haydenn le 11/02/2015 à 12:24
Haydenn Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 11 févr. 2015 à 22:10
Depuis près de quatre ans maintenant je me trouve de plus en plus laid. Je suis petit pour mon âge ( 16ans 1M69) mais surtout j'ai une dizaine de grains de beauté sur le visage( plus ou moins gros ), ce qui me rend extrêmement moche. Alors que quand j'étais petit, j'enchaînait les petites amies, peut être était ce à cause de mes yeux vert/bleu ? ^^ Mais voilà depuis mes 12 ans je n'ai plus aucune confiance en moi, je fuis les appareil photo et les miroir, et j'ai eu qu'une petite amie à 14 ans( je compte pas celle de la maternelle, la primaire ou de la 6eme) Je suis pas vraiment malheureux, j'ai beaucoup d'ami, une famille qui m'apprécie mais j'ai honte de moi. Mes oreilles sont décollés, j'ai des cernes horrible, des dents qui deviennent de moins en moins blanches au fils des années. J'ai peur pour plus tard. Physiquement ,sans parler du visage, je prend soins de moi, je fais du sport (musculation cardio etc... ) Mais j'arrive vraiment pas à m'accepter comme je suis et j'ai vraiment peur d'être malheureux toute ma vie pour ça ...
Si vous avez des conseils ou autres qui pourrait m'aider vous êtes la bien venu..

1 réponse

bonjour
la beauté c'est très subjectif lol

reprenons.. petit ? et alors ? toutes les filles ne sont pas des géantes, et 1m69, ce n'est pas spécialement petit
des grains de beauté ? un bon dermatologue les enlèvera sans problème si tu y tiens
les oreilles décollées, on peut y remédier aussi

je pense que tu es pleine crise d'adolescence entraînant un manque de confiance en soi typique..

arrête de te focaliser sur ton physique, un être humain ne se résume pas à ça..

as tu parlé de tes grains de beauté à tes parents ? demande leur l'autorisation de voir un dermatologue
0
Haydenn Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 1
11 févr. 2015 à 22:10
Merci,
Pour les grain de beauté j'ai vu un dermatologue mais il peut m'en enlever que deux :/ J'essaierai de voir plus tard avec un autre dermatologue .
merci pour ton aide ;)
0