Je me trouve moche
Fermé
Haydenn
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
-
Modifié par Haydenn le 11/02/2015 à 12:24
Haydenn Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 11 févr. 2015 à 22:10
Haydenn Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 11 févr. 2015 à 22:10
A voir également:
- Je me trouve moche
- Je trouve mon bébé moche - Accueil - Conseils bébé
- Ou se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
- Ou se trouve le plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- 4 mois de grossesse ou se trouvé bébé - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
bonjour
la beauté c'est très subjectif lol
reprenons.. petit ? et alors ? toutes les filles ne sont pas des géantes, et 1m69, ce n'est pas spécialement petit
des grains de beauté ? un bon dermatologue les enlèvera sans problème si tu y tiens
les oreilles décollées, on peut y remédier aussi
je pense que tu es pleine crise d'adolescence entraînant un manque de confiance en soi typique..
arrête de te focaliser sur ton physique, un être humain ne se résume pas à ça..
as tu parlé de tes grains de beauté à tes parents ? demande leur l'autorisation de voir un dermatologue
la beauté c'est très subjectif lol
reprenons.. petit ? et alors ? toutes les filles ne sont pas des géantes, et 1m69, ce n'est pas spécialement petit
des grains de beauté ? un bon dermatologue les enlèvera sans problème si tu y tiens
les oreilles décollées, on peut y remédier aussi
je pense que tu es pleine crise d'adolescence entraînant un manque de confiance en soi typique..
arrête de te focaliser sur ton physique, un être humain ne se résume pas à ça..
as tu parlé de tes grains de beauté à tes parents ? demande leur l'autorisation de voir un dermatologue
11 févr. 2015 à 22:10
Pour les grain de beauté j'ai vu un dermatologue mais il peut m'en enlever que deux :/ J'essaierai de voir plus tard avec un autre dermatologue .
merci pour ton aide ;)